Mercredi 9 juin 2010 à 17:05

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/MAL.jpg
"Un jour tu me diras pourquoi tu as choisi cette vocation, celle de t'enfiler dans de telles relations"
Un jour, sûrement avant de partir, je te dirai tout. Pourquoi elle, et pas une autre. Pourquoi je n'y arrive plus. Pourquoi je suis si bien avec elle, même si je ne dois pas, absolument pas. Je te dirai à quel point j'en ai envie. Je te dirai pourquoi je ne suis plus la fille avec tant de caractère que tu connaissais si bien. Pourquoi je suis devenue la fille à qui l'on marche sur les pieds. Pourquoi je suis devenue si fragile.  Un jour; je te dirai tout ce que tu veux entendre, ce que tu dois entendre, sûrement; avant de partir.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Mercredi 9 juin 2010 à 20:42
si ya des choses a savoir jaurai préférée les savoir avant, enfilées dans ces trois ans qui sont passé si vite. pour dautres, ca ne se justifie, et parfois et malgré tout, et contre toute attentes, je comprends, tes envies et tout ca. parce que "lamour ne sexplique pas, " cest un peu bidon de dire ces paroles, hein. mais je le suis, bidon.
et bidon peut etre pour ne pas comprendre certaine chose que jaurai du savoir, et le avant de partir me fait peur parce que je comprend par la, quune fois séparée ce sera fini tout ca et nous. jai peur, peur, et je veux pas. alors jepsere pour toi que le avant de partir signifie tout autre chose. jespere. et jespere te retrouver toi et ton foutu caractere, tes mots, et tes foutus messages qui me font sourire. ta tete, et toi simplement, la vraie. la léa b. qui. bordel cest la fin, et jai pas envie, pas maintenant. te perdre gacherai tout, ♥
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3006023

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast