Samedi 12 juin 2010 à 20:04

_______________________De 1 : j'ai été refusée à Estienne.
_______________________De 2 : je suis en liste d'attente partout.
_______________________De 3 : je deviens fille au pair en Australie.
_______________________De 4 : je dois faire un choix entre ces cinq sacs de bonheur.
_______________________De 5 : je passe le bac ?
_______________________De 6 : Catia a 20 ans, aujourd'hui.

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre3.jpg

À coup de coeur

Vendredi 11 juin 2010 à 15:01


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte2010533.jpg

Alors soyons d'accord pour être en désaccord.

À coup de coeur

Jeudi 10 juin 2010 à 17:08

J'arrête tout. C'est fini. Je suis à sec. J'ai tout desactivé, plus de compte, juste mes mots. Je pars. Je suis désolée d'avoir gardé tout ça pour moi. Je voulais juste vous protéger.
 

À coup de coeur

Jeudi 10 juin 2010 à 5:24

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte2010048.jpg 

À coup de coeur

Mercredi 9 juin 2010 à 23:04

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre2-copie-1.jpg
J'ai tout de suite pensé à toi, sur ces mots, parcqu'ils t'étaient adressés, comme toujours, de toute façon, mais étrangement, ce n'était pas toi. J'ai cru, encore une fois, encore une fois qu'il y aurait un sous entendu, un de ceux qui claquent dans le bas du dos. Mais tu avais disparu. Et pour combien de temps. Je n'ai pas eu envie de sécher mes cheveux, puisque je ne vois personne, puisque ça n' intéresse personne. Mon tee shirt est trempé, j'ai dit à Catia de se battre, pour ce que je n'ai pas été capable de faire, pour ce que je regrette, sans doute, au fond. Et je suis sûre que tu cherches le moindre détail, dans chacun de mes écrits, le moindre petit détail qui pourra déclencher ta tempête, mais puisque ça à l'air de t'amuser, alors jouons, je cacherai tout ce que tu es censée ne pas savoir, et on verra si tu devines. J'ai mal au dos, la tête en ruine. C'est toi qui pars, et moi je reste là, c'est con, je pensais que tu serais là quand ça n'irai pas; moi qui suis toujours là pour toi. Encore un de mes changements. J'étais qui, avant, avant de partir à la dérive, avant de m'abandonner à toi. Dis moi, j'étais qui. J'étais pas mièvre, j' étais pas pathétique, j'étais simple, comme tu dis, compliquée, mais dans le bon sens. Alors pourquoi, pourquoi je sais plus tenir lorsqu'il faut, pourquoi je tombe dès que. Merde. C'est fini, j'abandonne, tu sors, on aurait pas du commencer ce jeu débile, pas du recommencer, t'avais raison, stop, on arrête, on arrête tout. Et toi, toi qui pleure à l'autre bout du téléphone, toi qui me dis que tu seras là, que tu m'attendras, relèves toi, sèches tes larmes, il en faut plus pour. Pour m'achever. Même si je t'avoue, je me mordais les lèvres, et mes poings n'avaient jamais été tant serrés. Je ne t'en veux pas non, je n'ai pas envie de t'en vouloir. Forcément, c'est la gnossienne n°1. Je fais juste semblant de pas y penser. Et je sais que ça t'énerve, tout cet amoncellement de choses indescriptibles. Mais moi, sais-tu au moins ce qui m'énerve. C'est sans doute ta façon de me regarder, comme s'il n'y avait que moi, ta façon de me prendre pour ce que je ne suis pas. Je te détestes plus que tout, je crois.
 

À coup de coeur

Mercredi 9 juin 2010 à 17:05

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/MAL.jpg
"Un jour tu me diras pourquoi tu as choisi cette vocation, celle de t'enfiler dans de telles relations"
Un jour, sûrement avant de partir, je te dirai tout. Pourquoi elle, et pas une autre. Pourquoi je n'y arrive plus. Pourquoi je suis si bien avec elle, même si je ne dois pas, absolument pas. Je te dirai à quel point j'en ai envie. Je te dirai pourquoi je ne suis plus la fille avec tant de caractère que tu connaissais si bien. Pourquoi je suis devenue la fille à qui l'on marche sur les pieds. Pourquoi je suis devenue si fragile.  Un jour; je te dirai tout ce que tu veux entendre, ce que tu dois entendre, sûrement; avant de partir.

À coup de coeur

Lundi 7 juin 2010 à 21:59

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/estrela.jpg
Et parfois, les mots n'ont plus leur place.

À coup de coeur

Dimanche 6 juin 2010 à 16:31

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/DSC01219.jpgSmall.

À coup de coeur

Dimanche 6 juin 2010 à 11:37

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF1272.jpg
Alors c'est ça, la fin. Du soleil se mélangeant à la pluie; des fourires aux gouts amers, paraît -il. Quatre cent vidéos de nous, cette semaine, à croire que je voulais enregistrer chaque seconde. Je n'arrive pas à travailler, j'ai le coeur trop serré de cette inévitable fin. "Tu va manquer a mon quotidien, on s'habitue vite au bonheur je crois." Evidemment, on s'habitue trop vite. Trop vite à ces instants parfaits, à ce sourire, à vos sourires, les notres, fatalement. J'ai beau continuer à chercher, je n'arrive pas à trouver mon plus beau souvenir en trois ans. Ou peut être si, ce soir de pénombre à l'internat, cette soirée confidences, assises en cercles, nous nous sommes promies l'éternité, la continuité du moins. A six, le ventre noué, jamais on aurait pensé que la fin arriverait si vite. Alors j'imaginais, en cette nuit froide, nos horizons. Nos futurs chemins, et je haie, je haie ce temps qui nous éloigne déjà. Les six meilleurs. Je ne regrette rien, pas même une seconde de nous. Et comme tu dis, tu es mon dernier souvenir à deux, et quel souvenir. L'étoile. "Ne t'arretes jamais de briller", je te promets. Et dans ces trois ans, il n'y aura eu que lui, et elles. Lui, pour son authenticité, sa fidélité, sa simplicité, son amour, sa patience, nos regrets. Elle pour son caractère, sa fragilité, ma faiblesse. Et elle, pour nos rires, notre sincérité, l'avenir. J'ai peur que vous oubliez tout ça, tout ce à quoi j'attache tellement d'importance, tout ce qui me ronge lorsqu'il s'agit de se dire au revoir. Promettez moi de ne jamais vous arreter de sourire en racontant nos souvenirs, promettez moi de ne jamais oublier.

À coup de coeur

Jeudi 3 juin 2010 à 19:27

Et la, je voudrais frapper a ta porte, te dire que je vais pas bien, te raconter, pour une fois, m'asseoir, plonger ma tete dans mes bras, et me calmer.

À coup de coeur

Mardi 1er juin 2010 à 23:30

Comme chaque soir, les dix lumieres de l'usine. Je gagne.

À coup de coeur

Dimanche 30 mai 2010 à 23:45

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/batmanrobin.jpg
Bah oué mais Batman sans Robin c'est pas pareil tu vois.

À coup de coeur

Dimanche 30 mai 2010 à 1:07

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte20101111copie.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte20101103copie.jpg

" J'avais qu'une envie c'était de te dire, oui ça va Léa. J'ai juste un sourire niais, je suis heureuse. "



À coup de coeur

Dimanche 30 mai 2010 à 0:46

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte20101207.jpg
La fin est imminente, cinq jours, tout au plus. Trois ans, balayés en trois coups de crayons. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, en cette fin de semaine, elle m'a poussé à bout. Un seul regard dehors a suffit à faire resurgir trois ans, en une seconde. Je me suis mordu les lèvres pourtant. Et merde, je suis partie. Vide de tout ça, de nous, de ce temps qui nous ronge par son incroyable vitesse. A mille, mon coeur s'est arrêté un quart de temps à peine, j'étais là, seule, dans un couloir vide, toutes les portes fermées, au milieu de tout.  J'aurai voulu crier de tout arrêter, courir pour rattraper tout ce temps déjà perdu.

À coup de coeur

Mercredi 26 mai 2010 à 21:56

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/P1040778.jpg

Fais simple.

À coup de coeur

Lundi 24 mai 2010 à 1:36

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/jjji.jpg
" Ne prends pas la fuite, parce que moi, je suis restée. "

 

À coup de coeur

Lundi 24 mai 2010 à 0:14

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/lolo.jpg
Certaines journées se passent exactement comme nous les avions prévues. Je savais. Le mal. Le serrement, mais, contre toute attente, j'ai soigné le mal par lui même. Je ne tombe plus sous tes notes, tes silences m'indiffèrent, ils deviennent trop prévisibles. Je me la jouerai bien Zola, à redonder cette affirmation, mais pour quoi faire, mis à part ressasser. Ta main sur mes reins, c'était ridicule. Et puis ce coucher de soleil, accordé de nos fourires; l'ivresse, c'était l'amitié. Le soleil nous brûlait la peau, mais quelle importance, nous étions ensemble. J'ai croisé une quinzaine d'avions, Cuba, sûrement; apprends moi ta langue, tes sourires, apprends moi tout ce qui te fait vivre, j'ai soif d'apprendre de toi, de nous.

À coup de coeur

Vendredi 21 mai 2010 à 22:18



http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/undeuxtrois.jpg

Y a t-il une raison à tout. Ou, y a-t-il un irrationnel dans la spontanéité de la vie de l'esprit. Je suis de ceux qui pensent que certaines choses, se font, juste comme ça, parcque c'était écrit; sous l'emprise de l'envie. Je suis de ceux qui pensent le verre à moitié plein. L'optimiste. Je suis irrationellement optimiste. Et tant pis. Je n'ai pas cru à mon réveil; et pourtant je l'ai appelé pour lui dire que tout irait mieux, maintenant. Je passe mon temps à dire que la rupture avec ces trois ans sera terrible, et pourtant, je lui écrit que je n'ai pas peur de la perdre, et que je veux profiter de chaque seconde. J'ai tatoué superman sur mon poignet gauche, et j'aurai voulu sortir, moi aussi. A quoi on joue, allongées dans l'herbe, le ciel pour seule limite, des éclats de rire brisant les silences, dis, à quoi on joue. Je voudrais trouver une raison, à chaque geste, à chaque regard. Alchimie, a t-elle écrit sur un morceaux de moins d'un centimètre de large. Mon entretien s'est bien passé, avec le recul, et puis, j'avais ton coeur dans la main. Et parfois, je repense à cette nuit, à cet instant, où il n'y avait plus aucune distance, où j'ai pleuré en silence, puisque tu dormais déjà, je repense à ta main dans ma nuque, et je me dit qu'il n'y avait pas de raison, seulement de la spontanéité. Que j'en avais envie, et toi aussi.

À coup de coeur

Dimanche 16 mai 2010 à 20:01

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre4-copie-1.jpg
Mardi - 8h30. Pensez à moi. Please.

À coup de coeur

Dimanche 16 mai 2010 à 18:51

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-7.jpg
T'imagines pas là, j'viens d'te voir sourire pendant minimum cinq minutes. Oui, nan, t'imagines pas, le bonheur. J'ai enregistré chaque seconde. Et quand ça n'ira pas, promis, j'ferais tout pour retrouver ça. Ce sourire, bordel, t'es belle, quand tu souris.
 

À coup de coeur

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast