Samedi 15 mai 2010 à 20:16

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/lmlml.jpg

" J'me fais un peu chier à c' t'heure là. J'suis sur fb avec mon portable. Et j'ai craqué devant tes photos. Le monde semble si beaux dans tes photos. J'crois que C'est ça une artiste. Quelqu'un qui rend le monde beau, qui nous fait voir ce qu'elle veut faire voir. La mélancolie d'une part, le sourire d'autre part , avec une escalle part un peu tout. Ta palette est assez élargie ouai. Ya d'la couleur dans ton monde, mais trop d'couleur C'est indigeste. La C'est mêlée à quelque chose d'un peu mystérieux qui vient nuancer le tout. Rafiné en bouche . J'viverai bien moi , dans ton monde. Y aurai pas d'guerre dans ton monde. Y aurai des papillons, y aurai des hirondelles . Le printemps. De la pluie de temps en temps.. Et de la vie. J'aime vraiment ton sourire sur ces photos. Il est tellement naturel, tellement frais. D'la bonne humeur . Un des plus beaux sourires que j'ai vu . Mais J'sais pas dans ton sourire j'ressent un peu de déception , de tristesse. Comme si t'avais trop souffert. "

À coup de coeur

Samedi 15 mai 2010 à 14:39

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/superman.jpg  Oses me dire que tu n'en mourrais pas d'envie.

À coup de coeur

Vendredi 14 mai 2010 à 16:51


The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be love in return.
 
 

À coup de coeur

Jeudi 13 mai 2010 à 21:43

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/zeok-copie-2.jpg

-J'aurais aimé que tu restes !

-Moi aussi, j'aurais aimé rester. Encore maintenant j'aurais aimé rester. Il y a plein de choses que j'aurais aimé faire. J'aurais voulu... J'aurais voulu rester.

- Eternal sunshine of the spotless mind -

À coup de coeur

Jeudi 13 mai 2010 à 4:32

Arreter le temps, figer l'instant. L'osmose parfaite entre deux êtres. La force qui tend à équilibrer les concentrations. Une harmonie parfaite. La sérénité, même si la peur. Oublier le reste, ne se concentrer que sur l'aisance de l'instant. On aurait envie que tout cela se passe sur un bord de mer, qu'il y ait du soleil, du flux et du reflux, des amants qui courent sur une plage avec un chien et un cerf-volant. Qu'il y ait encore une odeur de gaufres mêlée à celle de l'iode et de l'eau, des jupes qui virevoltent et des rires d'enfants. Que ce soit un somptueux jour de printemps avec le monde tout autour de ce décor de vagues et nous, à l'intérieur, pour se dire que rien ne vaudra jamais cet instant. On jette le décor, les amants, les cerfs volants. Cherches plus, je ne pourrais jamais être aussi bien. La nuit noire. Les bruits indistincts d'une voix abimée par les larmes. L'honnêteté. Le noir. L'odeur entêtante. Et si je ne me réveillais pas.

À coup de coeur

Mercredi 12 mai 2010 à 13:51



http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/00000000000000.jpg


RESTES TOI MÊME. 


 

À coup de coeur

Mardi 11 mai 2010 à 23:07

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/000.jpg
Respires pour moi, aimes pour moi, chantes pour moi, cours pour moi, pleures pour moi, cries pour moi, détestes pour moi, profites pour moi, vis  pour moi.

À coup de coeur

Mardi 4 mai 2010 à 21:40

"Bonne nuit choup, arrètes de t'en faire; les choses se font parcqu'elles doivent se faire, ou non, alors on verra.
 Bisou, maman."

À coup de coeur

Lundi 3 mai 2010 à 23:24

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitr1.jpg
J'ai une heure trente sept pour écrire cet article, un peu moins, le temps que ma batterie se décharge. Demain commencent les premiers entretiens, Duperré, suivis de ceux de Renoir. Je sais pas ce qui est le plus stressant, attendre une lettre qui ne viendra surement jamais, ou ne pas savoir comment te faire aller mieux. Plus qu'une petite quinzaine de jours. Et en fait, derrière ma méchanceté, il y a un soulagement. Te remercier d'être revenue, juste avant de partir, définitivement. On rattrape comme on peut, on essaye de faire au mieux, c'est ça. A ma gauche, les toits de la zone industrielle, et chez toi, cinq étoiles. Combien de kilomètres entre nous deux ? Plus tellement j'ai l'impression. On ne compte plus les pas. L'inspiration s'en est allé, je m'en vais rattraper le sommeil perdu dans cette tente, ivre de toi.

À coup de coeur

Samedi 24 avril 2010 à 12:27

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/IMG0156.jpg
Ca y est, c'est la fin, on y est. Une vingtaine de jours, et puis. Et puis plus rien. J'ai regardé toutes mes vidéos, au moins cinq six fois, et j'ai mis Mad about you d'Hoverphonic en fond. Quelqu'un m'avait promis une machine de téléportation, j'en aurai besoin pour ces prochains moins, alors si elle pouvait se concrétiser. Ma lettre pour Estienne, toujours pas pour aujourd'hui, je commence sincèrement à croire que. Je n'ai plus de voix, elle s'est fait la malle avec ce qui reste de nous. Mais je dois t'avouer, que ça m'a fait plaisir, enfin, j'me suis sentie moins inconnue. Et puis avec Laure, c'était la soirée. J'ai coupé trois robes, en ait fait des jupes, que je suppose, ne mettrait jamais, mais elles me plaisent, elles font. Enfin, moins bonhomme, en tout cas. J'regrette la chaleur du Caire, et me demande à quel point la semaine en auberge à Barcelone sera parfaite.
 

À coup de coeur

Vendredi 23 avril 2010 à 16:41

J'attends ton coup d'état.

À coup de coeur

Vendredi 9 avril 2010 à 22:07

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/img309.jpg
Promis, quand je rentre, on s'aime, comme jamais.

À coup de coeur

Jeudi 8 avril 2010 à 19:11


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/bb5.jpg
"be what you are"
Jimmy - Moriarty

                     

À coup de coeur

Mardi 6 avril 2010 à 11:05

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/30ansLily087.jpg
I'LL BE THERE, I SWEAR.

À coup de coeur

Dimanche 4 avril 2010 à 12:52

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/IMG8954.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/IMG9285.jpg
Make some fun. Et, Louxor, J-6.

À coup de coeur

Samedi 3 avril 2010 à 11:44

Et puis, en prime, mes planches pour Estienne.
(les photos sont de mauvaise qualité, mais on a fait avec les moyens du bord, alors)




http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/ESTIENNE.jpg

À coup de coeur

Samedi 3 avril 2010 à 11:38

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/BLOG.jpg

Florence and the machine - You've got the love
 
Les dossiers sont envoyés, la réponse pour les entretiens arrivera lorsque je serai à l'autre bout du monde. J'ai encore rêvé de ça, j'étais certaine que ce n'était pas un rêve. Les mots s'enchaînaient, et il y avait dans ses phrases une part de réel. J'ai voulu y croire, jusqu'à. Jusqu'à mon réveil, en fait. J'ai cherché du regard s'il n'était pas posé par terre, ou au pied de mon lit, mais, non. "C'est parce que c'est elle qui  l'a fait". Oui, sûrement. Alors, on laisse le temps au temps. Les vacances tombent à pic. Nous sommes épuisés, le travail, et la pression. Alors maintenant on va s'évader. Oublier tout ça, juste le temps d'un. D'un sourire, plus échangé depuis longtemps.

À coup de coeur

Dimanche 28 mars 2010 à 23:31

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/231042.jpg
- Je crois que je commence à saturer -

À coup de coeur

Dimanche 21 mars 2010 à 14:00

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Noel2009384.jpg

INSCRIPTION EN DMA ILLUSTRATION

Peuvent postuler à l’entrée en DMA Illustration les candidats issus d’une classe de Mise à Niveau Arts Appliqués (MANAA) de l’Éducation nationale  ou d’une classe de terminale STI Arts appliqués.
L’inscription se fait uniquement par internet sur le site www.admission-posbac.fr; l’envoi des dossiers papier s’effectue conformément aux instructions précisées sur le site ; une attention particulière est à porter aux dates suivantes :
  • 20 mars : date limite de la saisie informatique des vœux
  • 2 avril : date limite d’envoi des dossiers papier
La procédure de recrutement passe par deux phases :
  • dans la première phase,  une commission procède à l’examen du dossier scolaire, de la lettre de motivation et du dossier graphique dont le contenu est précisé ci-dessous ; elle retient  les candidats qui seront par la suite classés.
  • dans la seconde phase, les candidats retenus sont convoqués à un entretien dont les modalités sont précisées ci-dessous. C’est à l’issue de cet entretien que sera établi l’ordre de classement des candidatures publié sur le site www.admission-postbac.fr.
Contenu du dossier graphique (à envoyer, si possible avec le dossier requis par www.admission-postbac.fr) :
  • Quatre planches permettant d’apprécier la potentialité des qualités de dessin
  • Deux planches de croquis de personnages
  • Deux planches d’ambiance permettant d’apprécier les qualités de coloriste du candidat : matières, couleurs, éclairages.
  • Une planche relatant une histoire courte au moyen d’images et de textes (légendes, annotations, bulles, et c…)
  • Une planche dont le contenu est laissé à l’initiative du candidat.
Donc un total de 10 planches, photocopies uniquement, format A4.

JE VEUX.

À coup de coeur

Dimanche 14 mars 2010 à 17:25

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/IMAG0288.jpg
- Il y a en toi quelque chose d'irrésistiblement charmant, un je ne sais quoi ! lança t-il après avoir jeté un coup d'oeil sur ma bouche. Blottie, loin de tout, on est restés là, lancés dans cette aventure. Des rires de gamins insouciants, posés sur une banquette au milieu de tout.
- Viens, on s'en va ! j'ai chuchoté au creux.
- "On", j'aime bien.

À coup de coeur

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast