Samedi 25 avril 2009 à 23:51

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF2033copie.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF4073.jpgUn rayon de soleil. Il m'en aura fallu du temps; jusqu`a m'apercevoir que le bonheur était à portée de main. Mes vacances sont incroyables, je vais, de ci, de là, vers toi, vers elles. On passe  notre temps à rire, à en faire rougir les papillons, qui volent, qui. J'avais le sourire accroché aux oreilles quand j'ai appris qu'elle avait goûté aux délices de l'amour. Mais c'est un secret. Jane nous a ouvert sa porte, on s'est installé, pour la nuit. Nous étions ridicules, il faut l'avouer, mais finalement, qu'est-ce qu'on était bien, ensemble. Je serai presque restée une ou deux nuits de plus. Clèo avait le collant troué, alors elle a finalement enfilé un pantalon. Soizic n'arrivait pas à dire 'périphérique'. Ida suscitait la jalousie à cause de Francky. Aima a réussi à retrouvé la route, alors qu'elle ne l'avait empruntée qu'une seule fois. Jane avait faim, encore. Et 22.36; celui là, tu l'as loupé.J'en étais sûr. Mais j'aime ton trop plein d'énergie. Enfin, desfois.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par et-vice-vers-ca le Dimanche 26 avril 2009 à 10:08
c'est merveilleux et pourtant sa m'éffrai!et si tous cela était ephémére...
Par mamZelle-m0i le Dimanche 26 avril 2009 à 12:53
J`vous aurais bien accueillis encore une nuit ou deux. Merci d`être venue, merci d`avoir apporté vos sourires et tout ce bonheur. J`espère revoir ce genre de moment avec vous, ensemble. Parce que c`était vraiment bien. Bonne vacances ma jolie Léa. ♥
Par Entetante le Dimanche 26 avril 2009 à 22:26
c'est drole, joli, fou, de vous voir toutes réunies...
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2831448

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast