Mercredi 30 juin 2010 à 4:12

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/stl.jpg

Il faudrait que je commence à me faire une raison. Il faudrait que je commence à oublier qu'il n'y aura plus aucun dimanche soir confidences; plus aucun lundi matin Jack Jonhson. Que plus jamais nous ne serons réunis dans une salle de cours, à écouter le même discours, à s'ennuyer à mourir en philosophie. A s'inventer un monde juste en regardant par la même fenêtre. Trois ans. A redouter la fin, même si c'est déjà trop tard. Je me rappelle exactement le premier jour. Je n'avais aucune idée de ce que pouvaient être les arts appliqués, je cherchais la salle E213. Je me souviens j'avais encore ce sac ridicule, et ces chaussures noires. On avait encore aucune idée de tout ce que ça pouvait être. L'art appliqué. Et même maintenant, je crois qu'on en serait tout aussi incapable d'expliquer ce que c'est, finalement. On dirait juste: c'est une experience exceptionnelle. Et beaucoup de travail, une vie sociale restreinte, et une amitié incomparable. Du soutien. Et puis, le dernier instant, face au miroir d'une salle de bain vidée de ses cinquantes locataires. Un quatre voix sur l'envie d'aimer, des larmes de rire qui dissimulaient un peu trop bien la nostalgie qui émanait de nos regards en coin. J'ai commencé "away we go", car il me l'avait conseillé, mais je me suis endormie. J'ai du aller chez l'ophtalmo pour la cicatrice, j'ai les pupilles encore dilatées, et j'ai d'ailleurs du mal avec le clavier. Je deteste les salles d'attente, puisque je n'ai jamais rien d'autre à faire que d'inventer une vie à ceux qui m'entourent. La musique était un peu trop forte, et il faisait un peu trop noir, je suis rentrée pieds nus parcque j'avais un peu trop mal. Sur le chemin j'ai repensé à ses derniers mots, je me suis demandé si finalement je n'avais pas été trop sèche, mais tant pis, je ne suis pas le genre de filles qui s'excuse, de toute façon. Les étoiles ont beau tourner, j'ai l'esprit tout à fait clair. J'ai beau essayer d'y croire; je suis persuadée que la chute sera brutale, et on dira "ce sera pas faute de t'avoir prévenu". Et c'est comme ça, je reste. Parcque j'ai l'audace de penser qu'on peut changer les choses.


À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Ju' le Mercredi 30 juin 2010 à 10:43
C'est bizarre hein, mais moi aussi c'est hier, j'étais presque la dernière dans le bus,il faisait encore chaud, j'ai regardé par la fenêtre, ça aurais pu être une dimanche soir, avec la même course, dont je me plein tout le temps, mais qu'au finale m'amène à vous :)
Et là ça m'est tombé dessus, d'un coup ... on est pas dimanche, il n'y en aura plus, plus jamais, tout ça c'est fini, ... Et c'est là que j'ai vraiment réalisé ...
Mais je pense qu'on tombera encore de plus haut dans quelques mois, quand on sera vraiment seule, avec juste une voie au bout du téléphone( hamburger-phone, of course) et notre assiette de patte devant nous ...

Mais avant il y aura eu ces 3 ans alors <3
Par world-ap-art le Mercredi 30 juin 2010 à 21:24
et en fait. cest le résumé parfait qui. nous. message juste un peu court. mais vous simplement les femmes de ma vie. et ce soir pourrait etre un. mais non il ny en aura plus alors je croise juste les doigts pour avoir vos voix ces prochain D. hamburger phone oblige certes, mais les pattes seront juste assaisonnées autrement ♥
Par world-ap-art le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:55
tu crois vraimenr que je suis mieux sur ces photos ? nan serieux ct pas pour faire chier ou foutre la honte. simplement que ce dossier ca fait un moment que je dois le mettre et ct vraiment pour les souvenirs. juste. si un de ces 4 jy pense jtenverrai ce que jai pa mi. histoire de. alors si vraiment tu veux "me faire prendre cher" dis moi lequelles tu veux que jeneleve ♥
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:28
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 8:55
Excellent article je vous soutient .
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3013723

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast