Jeudi 26 février 2009 à 22:10

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre9.jpg
Elle avais tout organisé, sur le bout des doigts; pour que tout aille mieux. Je n'avais aucune envie que tout se finisse, parcqu'en fait; ensemble j'étais mieux que seule. Il y avais le soleil, leurs éclats de rire, nos retrouvailles, et le reste. Rien n'aurait alors pu gâcher tout ça. Il y avais les paroles d'"angel" dans ma tête, c'était calme, paisible; manquais plus que ses accords. Apparemment j'peux pas non plus arréter d'y penser. Et même mon frère se met à me dire que je suis ridicule avec ça. Tant pis, tant mieux; on s'en contente, on essaye d'être heureux. Et puis, l'avenir peut toujours changer. Par contre, je pense dormir déjà à ton retour, on va dire que tu me pardonnera. On avais tout de même la classe en Pimkie. Et au final, elle avais tout organisé, sur le bout des doigts, pour que tout aille mieux, et tout allais mieux.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Emma. le Mardi 24 mars 2009 à 14:35
Et je n'avais pas vu, ce texte. Je savais au fond, mais je n'avais pas lu. Que ce qu'elle t'avait organisé t'avais fait tant du bien. Et elle t'aime, et tu le sais. Ella sera toujours là, toujours.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2798542

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast