Dimanche 19 avril 2009 à 23:20

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-6.jpg
Je prenais des photos, et il se baladait. Par hasard on s'est croisé. Là où nos sentiments s'étaient  d'ailleurs abandonnés. Bien sûr nous avons parlé, de tout de rien, du changement, et du temps qui passe. Il y avait dans ses yeux ce jenesaisquoi que j'avais appris à connaître par coeur, mais qui m'intriguait, toujours. C'est affolant, comme il a changé; on m'en avait parlé mais à ce point, c'était flagrant. Et puis, j'ai prétexté être en retard, alors je suis partie, il voulait continuer à parler mais je n'étais pas à l'aise. Lui, c'est le seul je crois qui peut me mettre mal à l'aise, vraiment. Je lui ai fait la bise, enfin, je lui ai donné un baiser, un seul. Il m'a demandé pourquoi pas deux, mais j'étais déjà loin. Les battements de mon coeur résonnaient dans mes doigts. 'Ravales tes larmes'. Au seuil de la porte, un message m'attendait, 'j`ai voulu t'embrasser'. Sans réfléchir, mes doigts se sont mis à répondre un  'je sais, c'est pourquoi je suis partie.' Mais nous ne nous croiserons plus, à présent je crois que j'en suis sûre.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Dimanche 19 avril 2009 à 23:33
A force de perde ses mots au détour d'un sourire on en vient à ne trouver que des inexactitudes, des brouillons. se retrouver ballotée entre plusieurs mélodies, inconstance.
Par Entetante le Lundi 20 avril 2009 à 11:56
Oh, j'en profite, j'en profite. je t'ai répondu chez moi, mais enfin, oui, je vis tout intensément :)
Par Lol le Lundi 20 avril 2009 à 15:37
Sympa pr Boperin !
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2827943

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast