Vendredi 27 mars 2009 à 22:52

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1786.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1825.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1857.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1867.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1868.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1874.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1875.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1879.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1902.jpg

En cercle, nous nous donnions la main; toutes les six. Chacune à notre tour, énoncions nos plus grands souhaits, la gorge nouée j'ai murmuré un 'ne jamais vous perdre';nos mains tremblaient, c'était nos énergies. Je ne m'entendais plus penser, mon coeur battait sûrement trop fort. Nos six regards croisant l'un ou l'autre, nous étions là, toutes reliées; c'était inexpliquable. Chacune retournant une à une dans son lit. Mes larmes ne pouvaient s'empêcher de caresser mes joues, pour enfin venir s'éclater sur le bout de mon menton. Je leur avait enfin avoué, elles savaient, enfin. Je n'arrivais pourtant pas à m'endormir; je ne cessais pourtant pas de me demander pourquoi ne pas avoir été franche depuis le début, il restera toujours des questions sans réponses, il restera toujours des regrets, des envies. 'La liberté, c'est la seule chose de vrai, et d'essentiel; tu l'apprendras'. Il aurait pu jouer dans 'Into the wild', mon père. Mais j'en ai parlé à maman, parce que j'en avais gros sur le coeur; elle m'a dis que cette histoire était semblable à la sienne, sans rire, il s'était passé la même chose, trente ans plus tôt. De plus, ce film, il est déroutant, c'est incroyable. Quoi qu'il en soit, la prise de conscience est énorme, elles sont les indispensables; les essentielles. J'donnerai tout; pour réaliser c'qu'elles désirent le plus au monde. Et.
Aimer, passionément.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Vendredi 27 mars 2009 à 23:15
Ca fait tellement du bien, de te sentir soulagée.
Les photos sont belles, passes un beau week end.
Je t`aime.
Par Entetante le Vendredi 27 mars 2009 à 23:16
Tes images, tes mots, tes.
C'est fou, les maman, on croirait pas, pourtant.. pourtant, elles ont vécu ce petit rien, juste avant nous, ce petit rien que l'on croit totalement différent mais qui en réalité est identique. Ce. Et puis Elles... Moi aussi j'ai de jolies ailes qui m'aident à voler, à tenir sur cette terre, en vol, peu importe. Mes Ailes. Je.

(Je t'ai chuchotté des bouts de vie, des sourires, qui arrivent à toi très vite, qui sont en chemin...)
Par world-ap-art le Samedi 28 mars 2009 à 11:04
wah, jaurai beaucoup de choses a dire mais ce serait presuqe impossible, moi aussi je nous revoi assises la, toute les six, cétait bien. cétait bizarre mais nos prieres étaient cool comme dirait certaine. les phtoos sont belles comme tjrs, meme si jai une gueule de con sur lune delle je ne ten veux pas. jmerai avoir des explication sur ce petit titre , hein? bref jai envie de rien faire et surtout pas de travailler alors je men vais faire quoi je ne sais pas mais j vais =) je taime.

ps: jsuis contente pour toi de se qui tarrive, c cool malgrés quil restera tjr des questions sans réponses, on te soutient, profite =)
Par et-vice-vers-ca le Samedi 28 mars 2009 à 12:36
ce moment je m'en souviendrais encore bien trop longtemps ! merci de nous l'avoir dis petite léa, une chose est sur sa na rien changer et j'en vois pas la raison :) donc une chose est sur je skoite à montlouis ds une semaine exactement
thcao l'amie^^ jtm jtm jtm
p.s: je crois reconnaitre mes cheveux joliment tréssé par tes petites mains
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2816950

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast