Lundi 27 avril 2009 à 22:43



http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF8060.jpg
 

 
Les jolies choses c'est pas pour les petites filles paumées, c'est pas à vendre ni à louer, ni une drogue ni un métier; les jolies choses c'est autre chose..

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Lundi 27 avril 2009 à 23:25
Ces images sont... ouahou.
Par Entetante le Lundi 27 avril 2009 à 23:27
(tu sais, j'ai faillit ajouter d'autres images, et je me suis abstenue. Je suis fascinée par celles qui osent, etrangement.)
Par Entetante le Lundi 27 avril 2009 à 23:29
C'est drole, on est en meme temps l'une chez l'autre. Je ris.
L'epistolaire est intemporel. Nous le faisons vivre. de nouveau.
Par Entetante le Lundi 27 avril 2009 à 23:36
Je suis tombée, complètement, je me suis laissée porter, et j'ai eu raison, il me fait croire, il me fait vivre, et j'en ai tellement bavé que j'ai eu du mal à avoir confiance. Et voilà que chaque jour j'attends ses mots, que je décompte les secondes pour etre dans ses bras, que je souris niaisement à ses acces de folie. J'en suis folle.
Je crois que j'ai rarement été si heureuse qu'en ce printemps. Je crois que tu l'es aussi intensément.

(c'est fou, de se sourire sans se connaître. D'échanger des mots, des instants de vie, comme ça...)

Je me répette, mais c'est un Printemps Exceptionnel.
Par mamZelle-m0i le Mercredi 29 avril 2009 à 13:18
Tu me manques déja ma Lèa. ♥
Par Entetante le Jeudi 30 avril 2009 à 0:05
souriresousrires, je t'écrivais justement un mail pour te souhaiter bonne nuit :)

Douce nuit, jolis rêves d'ailleurs, de Lui, de tout, je t'embrasse ♥
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2832589

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast