Samedi 28 février 2009 à 22:22


Il faut toujours que tout se termine mal, cela aurait pourtant dû être une belle journée, calme et heureuse. Mais il y a encore des problèmes; de santé, pourtant maman commençait à récupérer; cette fois ci c'est sa mère, la douleur la fait vomir, c'est pour dire à quel point elle a mal. C'est égoiste mais je lui en veux, d'avoir encore une fois besoin de maman, parcqu'elle me manque, et parcque j'ai peur, que tout ce qui viens de se passer recommence, qu'elle reparte, que les journées soient ponctuées des coups de téléphone. "Elle va mieux ??" Non, elle va pas mieux, et non elle peut pas te parler, elle est fatiguée. Et si ca recommence, de toute façon, je n'aurai rien a dire, rien à faire, juste subir, et accepter. Papa vient de casser la dernière tasse de Maman, elle sera triste je crois; pour le moment, elle ne le sais pas, elle est partie l'aider à supporter, et à faire tout ce qui lui était impossible de faire pour cause de dose trop importante de morphine.La maison n'est encore une fois, pas au complet, il y a cet aspect vide et inachevé, en attente de la dernière pièce du puzzle, celle qui amènera notre satisfaction. Et puis j'en ai marre aussi de faire paraître cette force incroyable à toujours garder la tête haute,  marre de faire comme si tout ce que j'étais en train de vivre était facile, j'ai aussi le droit de craquer, parfois. Ce n'est pas normal de se fermer autant aux autres, pas normal de repousser quelqu'un que l'on aime parcqu'il viens vous aider à aller mieux, pas normal de faire semblant de sourire, pas normal de me dire que tout s'arrangera.  Et si j'épargne cette fin de journée, cet énième aller à l'hopital, si j'épargne la douleur, alors c' était fantastique.

Ps : Papa vient de partir, Maman n'a pas assez de force pour mettre mamie dans la voiture. Ils appellent les pompiers. J'ai peur.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Dimanche 1er mars 2009 à 12:49
Si seulement c`était plus simple. Si seulement tout le monde pouvait aller mieux.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 1er mars 2009 à 19:20
Faut bien passer par là. Faut bien tomber pour se relever, non ? J`ai du mal ma Lèa. C`est dur.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 1er mars 2009 à 20:59
J`sais même plus ce que je veux, mais merci ma Lèa. Tu me manques.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2799831

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast