Lundi 26 janvier 2009 à 11:03




Je n'ai jamais été aussi malade, j'en tremble encore. J'ai pensé à vous toute la nuit, je n'avais que sa à faire. Je l'avoue, j'ai si peur de l'instant d'après, vous êtes bien plus que tout. Je sais déjà, que les "au revoir" seront déchirants, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est en vain. Vous êtes le parcque du pourquoi je souris. J'imagine que dans trois ou quatre ans, nous aurons toutes trouvées notre chemin, les unes en illustration, d'autres en architecture, ou en communication. Je suis sûre d'une chose, nous y arriverons, chacune. Et même si je ne suis qu'une petite pièce rapportée de ce "nous", promettez moi de ne jamais oublier ces quelques années, ces instants volés. Moi je vous fais la promesse, de réussir, pour vous, pour nous. Vous n'êtes plus des amies, et seul nous pouvons comprendre les liens qui nous unissent; c'est bien plus que tout. Tremblante, et sans force, je vous remercie, pour tous les moments de réconfort et d'amour. Et je sais qu'il y a six mois de ça; je n'aurai cru quiconque qui aurait osé me dire que ma vie ne tournerait désormais qu'autour d'elles. J'avais tort.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Mardi 27 janvier 2009 à 17:52
Et puis vous êtes tellement belles, toutes les six. Ensemble.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2776674

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast