Lundi 5 juillet 2010 à 23:03



http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/elisa.jpg

De toutes façons j'ai toujours eu ce défaut, parler pour ne rien dire, consoler en parlant de tout, et surtout de rien. Et puis tu étais certainement plus paumé après, qu'avant. Au moins, y'avait plus de larmes, c'était ça de gagné, ça de perdu aussi. Ca m'a rappelé cette nuit, les larmes ridicules, qui voulaient juste dire que. J'me passe en boucle massive attack, et demain ce sont les résultats du bac. Dix heures, Estelle passe me chercher à la maison, on retrouve les autres une derniere fois là bas; un calin, et ça ira mieux. Deux étoiles filantes plus tard, je pouvais pas m'empêcher de sourire à ses regards. On a fait  un voeu ensemble, ça paraissait sorti d'un film mielleux, tellement mielleux qu'on a juste souri, finalement. Je n'ai pas touché à mes carnets de croquis depuis mon echec pour Estienne, je crois que ça me passera, mais pour l'instant, c'est frustrant. Dans un mois pile je serais marquée d'un point. L'équilibre c'est ça, le concept qui décrit les situations où les « forces » en présence sont égales, ou tel qu'aucune ne surpasse les autres. Et encore une fois, je parlais pour ne rien dire sous ce ciel bien trop rempli d'étoiles, et elle a juste lancé un "en deux mots, je t'ai déjà tout dit". Tout ou trop, je sais plus. Et finalement, l'équilibre c'était ça, le haut le coeur quand elle feind l'envie. L'intensité; et pourtant, la stabilité, envers et contre tout.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par N. le Mercredi 7 juillet 2010 à 1:15
Alors, ce bac ? =) Moi j'ai decroché la mention assez bien, sans trop savoir comment, enfin, on va pas se plaindre. J'éspère que ça l'a fait pour toi.
Sur ce.
Par et-puis-plus-rien le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:16
J'ai pas récupéré ton adresse mail, j'ai eu mon bac, mais sans mention puisque j'ai raté mon oral de soutenance, qui était coeff 8, mais je l'ai. Je veux qu'on s'écrive.
Par May* le Dimanche 11 juillet 2010 à 17:48
Parfois, parler pour ne rien dire, cela fait du bien et cela se suffit a réconforter mille chagrins.
J'aime ici, c'est doux comme l'été.
Par N. le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:59
Bon, puisque je ne vois pas d'autre moyen.
antig0ne@live.fr

Ecris-moi.
:)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3015904

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast