Dimanche 12 avril 2009 à 16:41

 
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Par Maëva le Dimanche 12 avril 2009 à 15:02
Je supporte pas les filles qui se plaignent tout le temps. t'es pas malheureuse ! T'as de l'argent, un toi et à manger, des amis. T'es une pauvre fille.

Par Maëva le Dimanche 12 avril 2009 à 15:03
Y'a pas un article ou tu ne te plains pas, serieux ! Ca m'fait de la peine.

Par Maëva le Dimanche 12 avril 2009 à 15:00
Ca va ,tu t'aimes pas trop déjà .. Les photos de toi à moitié nue, t'as pas honte? T'es qu'une allumeuse.


      L'allumeuse ris, ris à coeur ouvert, Maëva lui donne le sourire de par sa bêtise et sa capacité à s'occuper de ce qui ne la regarde pas. C'est excellent cette impression de susciter la haine chez quelqu'un que l'on ne connaît même pas. Laisse moi une adresse,  un endroit où je peux t'écrire moi aussi, laisse moi quelquechose de concret, car seulement un prénom, que j'imagine falsifié, et des injures, ça me semble petit. Beaucoup trop petit. Sur ce, je te poste mes sincères salutations, chère 'Maëva'.
 
Ps : Tu me donnes envie de poser nue, tout entier.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par cafard-naum le Dimanche 12 avril 2009 à 18:24
La critique pourquoi pas, mais anonyme c'est trop facile.
Par Thique-tak le Dimanche 12 avril 2009 à 19:25
J'adore cette Maeva elle est pleine d'argument! D'ailleurs sa vie doit être tellement enrichissante qu'elle passe son temps à surveiller les blogs qu'elle aime pas.

Ahh les gens qui ont pas d'amis, c'est attristant....

Moi j'ai envie de poser nue avec toi!
Par et-vice-vers-ca le Dimanche 12 avril 2009 à 21:00
et aprés sa on ose dire que le ridicul ne tue pas !


jtm ma léa
Par Lucy-Westenra le Dimanche 12 avril 2009 à 21:22
C'est vrai qu'à travers un blog, c'est tellement facile et normal...

Une jalouse ?
Par world-ap-art le Dimanche 12 avril 2009 à 23:24
c drole, c vrai on devrait tous etre parfaits pourtant, heureux, gentils, beau, ne pas s'aimer, mais etre beau, ou meme tout un tas de chose come celles la. bah oui léa pourquoi tu te plains tout le temps t chiante a la fin ! merde !
pauvre maeva, juste quelques mots pour se faire hair, dommage.
Par world-ap-art le Dimanche 12 avril 2009 à 23:29
mais en fait c quoi tes photos c pas la premiere on diraitde la viande, mmm charal!
Par Entetante le Lundi 13 avril 2009 à 0:54
posons tous nus! ^^ non mais c'est pas possible les gens comme ça. On se croirait de retour sur skyblog et les midinettes qui y postent (oui quoi que on y trouve, rarement mais surement, de bonnes choses) bref, chere maeva, si tant est que ce soit ton prénom, si tu cherches à comprendre un tant soit peu le pourquoi du comment, tu sauras que l'on n'écrit que rarement sur nos joies, celles là, on les photographie. les mots sont en général pour les peines. Quoi que je, nous, Elle n'aie aucune justification à te donner. Mais les images sont belles pour ce qu'elles sont, pour le modele. Et les mots sont touchants. Et va faire un tour sur sky, tu pourras t'y défouler. Et apprends les rudiments de l'art ;)
Par Entetante le Lundi 13 avril 2009 à 0:56
dis, pourquoi on ne voit pas la photo?
Par Maëva le Mardi 14 avril 2009 à 14:13
Un faux nom? Des injures? Ce qui ne me regarde pas?
Pour info ma grande un blog tout le monde peut en lire le contenu, et donner SON AVIS. C'est vrai que le mien est différent de ceux de tes amies qui te font de la lèche, mais ce n'est pas une raison pour me catégorisé en fille ridicule qui ne t'aime pas. Je n'ai absolument rien contre ta personne,mais plutôt contre l'image que tu donnes à travers ton blog. Tu dis que je dis des bêtises,prends la peine de relire tes articles ! Quand je dis que tu te plains dans chacun d'eux ou presque,je ne l'invente pas. Pour tes photos,l'art est subjectif,libre à moi d'aimer OU PAS tes photos,et de donner mon avis! J'ai été trop catégorique peut etre,mais je ne faisais que réagir à ce que je voyais,ce qui est le but des commentaires à ce que je sache. Si tu ne veux pas entendre ce genre d'avis écris tes peines ds un journal intime. Et je ne tiendrais pas compte de ton petit PS que tu juges provocateur mais qui est seulement une parole en l'air. Sur ce bonne continuation.
Par tinouti le Mardi 14 avril 2009 à 20:08
"Pour info ma grande un blog tout le monde peut en lire le contenu, et donner SON AVIS"

Sur ce point, je suis complètement d'accord avec toi, mais "T'es une pauvre fille." et "T'es qu'une allumeuse.", même si ça reste un avis, de mon point de vue, ça déborde un petit peu sur l'injure.

"C'est vrai que le mien est différent de ceux de tes amies qui te font de la lèche"

Encore faudrait-il le trouver...

"Quand je dis que tu te plains dans chacun d'eux ou presque,je ne l'invente pas."

Je n'ai trouvé dans aucune définitions du mot "blog" la règle interdisant à l'auteur de se plaindre dans ses articles. "Page Web personnelle dans laquelle l’auteur note, au fur et à mesure de sa réflexion sur un sujet qui lui importe, des avis, impressions, etc."
Et si tout ce qu'elle à envie de raconter, si tout ce dont elle veut se libérer, ce n'est que ses peines, peut-on la blâmer? Un blog n'est pas non plus une émission de télé réalité dans laquelle les internautes peuvent suivre la vie INTÉGRALE de l'auteur. Alors peut être que désormais, avant de juger quelqu'un, tu prendras le temps de connaitre cette personne mieux qu'avec son blog.

"Pour tes photos,l'art est subjectif,libre à moi d'aimer OU PAS tes photos,et de donner mon avis! J'ai été trop catégorique peut etre,mais je ne faisais que réagir à ce que je voyais,ce qui est le but des commentaires à ce que je sache."

Là encore, à conditions de respecter quelques règles que tu pourras retrouver facilement dans les Conditions Générales d'Utilisation du site, dont voici un petit extrait:
"L'abonné s'interdit, et sans que cette énumération puisse être considérée comme limitative de détourner la finalité du service pour faire de la propagande ou du prosélytisme, d'utiliser Cowblog à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution), de diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, OFFENSANT, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet du service, aux lois et règlements en vigueur ou aux BONNES MŒURS."

Enfin, si tu repasses par ici (malgré la peine que te provoque la lecture de ces articles), alors sache que même si je suis grandement tenté de te haïr, je ne le ferais pas, ou je me comporterais de la même façon que toi, à juger un peu trop vite. Laisse moi aussi te dire que cette personne que tu trouve tellement pitoyable, est en réalité quelqu'un d'incroyable, une personne merveilleuse (quand on la connait) qui a énormément de choses à offrir (quand on ne lui manque pas de respect, naturellement), et à qui je tiens, plus que tout.
A bientôt Maëva, dans des conditions et des termes plus amicaux, j'espère. ;)
Par Entetante le Vendredi 17 avril 2009 à 13:08
AAAAHHH Je dis BRAVOO :) Tinouti t'es trop fort. mais vraiment.

je suis d'accord, les commentaires sont là pour donner son avis, et tu es libre d'avoir ton propre avis etc.. mais personnellement je ne fais pas de la lèche, mais quand tu prend le temps de lire, de preter attention à cette personne, tu y vois quelqu'un d'attachant. enfin bref, passons.
je serais curieuse de te lire sur ton blog tiens.
Par Entetante le Samedi 18 avril 2009 à 11:22
(Au fait, MAEVA, tu connais "Clignotants"? va faire un tour sur ce blog. Cette fille est splendide et POSE NUE, crois moi, c'est tout sauf une allumeuse, et ses mots sont parfois tristes, et elle est à couper le souffle. Je me demandais simplement si tu trouverais quelque chose à y redire...)

(Sourires, Léa :))
Par Moai le Jeudi 29 avril 2010 à 22:39
On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!On veux voir la photo !!!!!!
Par et-puis-plus-rien le Vendredi 30 avril 2010 à 9:13
Rien que pour toi, promis :)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2824088

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast