Samedi 14 mars 2009 à 21:48

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/26.jpg
À toutes ces choses qui n'ont pas de prix, et te croiser au détour d'un couloir; et faire comme si de rien n'était. Rêver; passionément.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Dimanche 15 mars 2009 à 13:01
C`est bon de te voir sourire. Qu`est-ce que tu es belle.
Par world-ap-art le Dimanche 15 mars 2009 à 15:00
=) gogole contente foto love...
Par Entetante le Dimanche 15 mars 2009 à 15:35
Tu es jolie Léa, vraiment, un sourire géant :)
Je suis fatiguée fatiguée, je viens de passer un weekend... mouvementé, je me plonge dans un bain chaud, et je te souris au retour :)
Par Entetante le Mardi 17 mars 2009 à 20:30
Je viens de m'apercevoir que tu as tout le temps des mélodies aux oreilles. :)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2808913

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast