Vendredi 9 avril 2010 à 22:07

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/img309.jpg
Promis, quand je rentre, on s'aime, comme jamais.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par tinouti le Vendredi 9 avril 2010 à 22:08
Promis?
Par world-ap-art le Vendredi 9 avril 2010 à 23:27
le "jaurai pu etre une star", jle kiff, because patrick is back ! lyh meme si ces mot ne mappartienne pas, profite. comme jamais. et puis jtrouve ca cool pour tu sais quoi, ♥
Par pascommelesautres le Vendredi 9 avril 2010 à 23:57
NON MAIS, tes illustrations sont EXTRAORDINAIRES, je suis amoureuse.
Par tinouti le Jeudi 15 avril 2010 à 2:45
Reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens. :(
Par world-ap-art le Samedi 17 avril 2010 à 13:24
Aujourdhui, et depuis une semaine, je suis en égypte. je navais pas prévu quun volcan serait en éruption. maintenant je dois rester 4 jours de plus, dommage !!! big big VDM... vénarde. profite et reviens nous vite!( je c je marque de la merde mais c pour ca qutu maime, hein ?) ♥
Par Astronaute le Dimanche 18 avril 2010 à 18:25
J'aime encore beaucoup, beaucoup.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2984940

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast