Vendredi 28 août 2009 à 23:25

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-4.jpg
Je suis restée assise là; au moins deux bonnes heures, ne pensant à rien, enfin à tout, peut être. Tout était devant moi, les réponses, à toutes mes questions. C'était devenu évident, et en même temps, je cherchais la complication. Le détail qui casserait toute cette hypothèse; qui contredirait juste, une seule petite chose. "Tu t'entremêles, et tu restes enfermé. " J'avais beau chercher. Bordel, c'était juste, simple. Pour une fois. Y'avait rien de complexe, rien de malsain. Et j'me suis juste dis. Que j'avais pas à m'en faire, que tout ça c'était du passé, et que cette fois, ce serait l'histoire de ma vie. Du bonheur, juste, du bonheur. Que la chose compliqué, celle que je cherchais, c'était juste moi; mais que j'avais aucune raison d'être compliquée dans cette simplicité. J'ai même pas pu verser deuxtrois larmes, parcque le sourire aux lèvres j'me répétais, c'est lui, c'est l'bon. Il est unique, mais bordel, c'qu'il est simple. Et c'est ça qui était bon, d'se dire que dans les milliards de gens que tu peut rencontrer dans une vie, tu rencontres LA personne.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Vendredi 28 août 2009 à 23:29
Alors, souris.
Par et-puis-plus-rien le Vendredi 28 août 2009 à 23:31
Malgré c'qu'il y a derrière, j'essaie. ♥
Par tinouti le Vendredi 28 août 2009 à 23:34
Han, je sais plus quoi dire, mon coeur. Enfin si, il y a un truc, en deux mots, même que j'crois que tu les aime bien ceux là... Je t'aime. ♥

Ps: Est ce que tu crois que j'ai l'air d'avoir 3 ans de moins que maintenant sur la photo? :)
Par Entetante le Samedi 29 août 2009 à 19:40
Oh, Le titre, Lèa. Le titre...

(Hé, Quentin, moi j'trouve que sur la première photo tu fait jeûnot. J'me disais ça avec Une amie.)
Par tinouti le Dimanche 30 août 2009 à 13:21
Oui oui Catia, j'me disais ça aussi. :D
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2897046

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast