Dimanche 21 mars 2010 à 14:00

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Noel2009384.jpg

INSCRIPTION EN DMA ILLUSTRATION

Peuvent postuler à l’entrée en DMA Illustration les candidats issus d’une classe de Mise à Niveau Arts Appliqués (MANAA) de l’Éducation nationale  ou d’une classe de terminale STI Arts appliqués.
L’inscription se fait uniquement par internet sur le site www.admission-posbac.fr; l’envoi des dossiers papier s’effectue conformément aux instructions précisées sur le site ; une attention particulière est à porter aux dates suivantes :
  • 20 mars : date limite de la saisie informatique des vœux
  • 2 avril : date limite d’envoi des dossiers papier
La procédure de recrutement passe par deux phases :
  • dans la première phase,  une commission procède à l’examen du dossier scolaire, de la lettre de motivation et du dossier graphique dont le contenu est précisé ci-dessous ; elle retient  les candidats qui seront par la suite classés.
  • dans la seconde phase, les candidats retenus sont convoqués à un entretien dont les modalités sont précisées ci-dessous. C’est à l’issue de cet entretien que sera établi l’ordre de classement des candidatures publié sur le site www.admission-postbac.fr.
Contenu du dossier graphique (à envoyer, si possible avec le dossier requis par www.admission-postbac.fr) :
  • Quatre planches permettant d’apprécier la potentialité des qualités de dessin
  • Deux planches de croquis de personnages
  • Deux planches d’ambiance permettant d’apprécier les qualités de coloriste du candidat : matières, couleurs, éclairages.
  • Une planche relatant une histoire courte au moyen d’images et de textes (légendes, annotations, bulles, et c…)
  • Une planche dont le contenu est laissé à l’initiative du candidat.
Donc un total de 10 planches, photocopies uniquement, format A4.

JE VEUX.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par ju' le Dimanche 21 mars 2010 à 17:23
Et tu l'auras :)
Par ju' le Dimanche 21 mars 2010 à 17:27
Juste parce que je le sais, je le sent, et j'ai plus que confiance en toi et en cette débordante imagination !
<3
Par world-ap-art le Samedi 27 mars 2010 à 13:03
jy crois moi ♥
Par pascommelesautres le Lundi 29 mars 2010 à 23:19
Oh oui oh oui oh oui !
Par p-tit.bout.de.motArde le Mardi 18 mai 2010 à 18:51
j'espère que tu y arriveras =), à la base j'aurais du partir en STI arts appliqués mais la seul école ou il y avait cette option par chez moi ne me disais rien du tout et je ni suis pas allée j'ai fait une 2nde lv2 CAV(cinéma audiovisuel) et malheureusement j'ai eu des problèmes personnelle qui on fait que sa n'a pas marché même si j'adoré cette option et que je m'en sortais plutôt bien(j'ai perdu mon papa) et j'ai arrété l'école pour trouver une formation par correspondance(en conseillère de vente vraiment rien avoir)on fait pas toujours ce que l'on veux mais on fait ce qu'on peux enfin bref peut-ètre que par la suite.. voila j'espère que tu arriveras à ce que tu veux en tout cas tu as de jolies photo sur ton blog je te souhaites une bonne continuation
Par HermanVallet le Vendredi 2 septembre 2016 à 18:16
Merci pour cet article, j’ai pas mal appris
Par ClaraHuet le Lundi 19 décembre 2016 à 8:00
Vous faîtes un job génial!
Par GregoryBec le Dimanche 5 mars 2017 à 13:03
Un grand merci pour votre article, je sais que j’ai pas mal appris !
Par Samantha Chenu le Samedi 10 février 2018 à 8:28
Tu fais un job excellent et c’est pourquoi j’aime ce site !
Par Clement Ferre le Samedi 14 avril 2018 à 8:57
Je vous félicite quant à votre immense travail qui est encore une fois excellent.
Par Zakira Dumas le Jeudi 14 février 2019 à 11:45
Merci beaucoup pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris.
Par Megane Andry le Samedi 22 juin 2019 à 3:24
Vous faîtes un boulot incroyable
Par Alain Vidal le Lundi 28 octobre 2019 à 21:10
Bon edito, merci pour ce travail
Par Jeff Palmier le Vendredi 13 décembre 2019 à 15:47
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par Patricio Mignot le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:56
Tu fais du job incroyable
Par JeanClaude Touze le Jeudi 12 novembre 2020 à 22:59
Un grand merci pour cet ecrit
Par Nathalie Beaudoin le Lundi 5 avril 2021 à 14:42
Merci quant à votre immense travail. J’aurai peut-être apprecié légèrement plus de petits détails
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2978574

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast