Samedi 27 février 2010 à 19:19

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/SOS.jpg
_____Chacun de ces sourires, ils sont pour toi. Ils s'envolent au delà de tout. Du bout du monde.
Tendrement,________________________

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Nutys le Samedi 27 février 2010 à 20:13
Tes photos sont tellement naturelles, et tellement belles à la fois, je craque *_*
Par Entetante le Samedi 27 février 2010 à 20:25
MONDIEU. Merci Lèa, mercimercimerci. Je ne m'y attendais pas. C'est nul, c'est à priori pas grand chose, mais ça me touche tellement ces sourires.
Par SweetLove le Samedi 27 février 2010 à 21:05
Tes photos sont magnifiques !
Par pascommelesautres le Lundi 29 mars 2010 à 23:24
Quels sourires ! Un petit peu d'éternité aux coins de vos lèvres, vous êtes Beaux.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2971260

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast