Vendredi 6 mars 2009 à 15:05

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/04-copie-7.jpg

 
Estelle a osé poster une photo de ses fesses; ça fait sourire. Et aujourd'hui j'ai laissé mes cheveux sécher à leur guise; un brin de naturel n'a jamais fait de mal. Autrement, maman rentre ce soir; en espérant que ce voyage fut le dernier, et le bon. Tout compte fait ces vacances étaient lumineuses, évidemment il y a eu des hauts puis des bas; mais au final; on se dis que tout s'arrangera. Que rien n'y personne ne pourrait gâcher tout ce bonheur. Et puis on se met à penser à la semaine qui suit, aux heures de travail, mais aussi aux heures de retrouvailles. Cette semaine on dormira une nuit de plus que d'habitude à l'internat, on essayera de profiter un maximum; du soleil et de nous; simplement. Et puis tout le monde me questionne sur mon "soit-disant" couple. Je me plais à croire que ceci est réel: qu'un jour, nous pourrons. Mais il faut pas trop rêver Lèa; (deux mois et deux semaines). Et sinon, ma fenêtre est entrouverte; tout à l'heure j'ai entendu une fillette pleurer à cause d'une chute à vélo; j'ai ris, en géant comme dirais Catia. Même que ça l'a fait sourire lui aussi, de me voir aussi méchante. Et puis, son message m'a donné les larmes aux yeux. À croire que tu as raison, je ne devrais pas être aussi "méchante". J'entends les oiseaux chanter, alors je me laisse bercer par leurs mélodies;  ma tête est déjà en été; j'imagine nos paires de pieds échoués sur le sable; le soleil tapant sur nos reins. Les soirées rythmées de nos rires. Je m'imagine déjà, les yeux plein de souvenirs. C'est vrai qu'à nous six, on refais le monde à notre manière, c'est qu'à nous six, on est bien plus fortes que tout. J'ai attrapé un frisson; alors je me couvre, bientôt le printemps. J'ai peur d'oublier plus tard, c'est pourquoi je m'éfforce d'écrire; de mettre tout ça par des mots, même si je m'efforce d'en cacher certain. C'est vrai ils sont sur le bout de ma langue, mais j'ai peur; tu connais déjà la chanson. Mon frère est magnifique, isn't it ? J'enrage de voir de si beaux yeux. Et dire que tu ne les avais même pas remarqué; mais je te pardonne, toujours.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Vendredi 6 mars 2009 à 15:23
estelle ne sait pas etre sexy tu le sais bien ça lui ressemle pas elle a pourtant essayé mais ça donne moche faux pas naturel et surtout ça lui ressemble pas c pas elle, fallait quelle trouve un autre photo sexy, voila cest fait =D

ps: c supra dur décrire a lenvers sur son propre cul, rien que pour ça jespere au moins etre montée dans ton estime... <3
Par Entetante le Vendredi 6 mars 2009 à 15:55
Je l'avoue, j'ai rit!
Par mamZelle-m0i le Vendredi 6 mars 2009 à 18:05
cimer Estelle :D
Par Entetante le Samedi 7 mars 2009 à 10:15
:D ah ben oui tiens, en géant. Puis je trouve jolis tes cheveux au naturel, les bouclettes...
J-13, et le printemps.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 8 mars 2009 à 18:03
J`ai peur du temps que ça va prendre. J`ai peur de ne pas y arriver, qu`il me manque, constamment. J`ai pas envie d`être demain, et pourtant, j`ai tellement envie de vous voir. Tu me manques ma Lèa, j`ai peur d`avancer tu sais.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 8 mars 2009 à 18:30
Par SweetLove le Samedi 27 février 2010 à 21:13
Toutes toutes, absolument toutes tes photos sont splendides. (:
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2803966

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast