Samedi 21 mars 2009 à 23:10

Lily Alen; littlest things.

Et même si j'ai l'air d'aller plutôt bien; même si une fossette vient se nicher à l'embrasure de mes lèvres, dis moi; dis moi que nos regards ne sont pas inopportuns.  Dis moi qu'à chacun de mes pas en arrières tu seras là pour m'aider. Dis moi; toutes ses choses que l'on dit lorsque l'on aime. Ose, tente, traverse, essaye, brûle toi les lèvres. Fais le pour nous; parce que j'imagine que ça en vaut la peine. Fais glisser tes mains jusqu'à la pointe de mon dos; embrasse moi avec toute l'ardeur du monde; serre moi, ne me lâche pas; fais de ces si rares moments, des inoubliables. Tu me fais vivre, tu me rend ivre; mon amour.

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo275.jpg

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Samedi 21 mars 2009 à 23:15
mais de qui parles-tu??? Oo quie je pense ?
Par world-ap-art le Samedi 21 mars 2009 à 23:23
jai mon idée sur la question, tinquiete =)
Par Entetante le Samedi 21 mars 2009 à 23:28
(un nouveau Lui? un nouveau sourire? oh.. laisse toi sourire)
Par a-pile-ou-face le Dimanche 22 mars 2009 à 10:15
Dites-moi pourquoi ce nouveau petit bout de fille, toute charmante, qui nous a rejoint ce début d'année est si secrète !?
C'est étrange, là tout de suite je me dis qu'on ne se connais peut être pas si bien, comme une image, on ce connais en relief, petit à petit on distingue ce qui se cache en dessous, mais on a toute notre part de mystère n'es-ce pas ?!
Heureusement il nous reste encore quelque temps pour un jour ce dévoiler ...
Par world-ap-art le Dimanche 22 mars 2009 à 10:34
peut etre celui a qui appartenait la photo que tu mas envoyé.... =)
Par mlle.mandarine le Dimanche 22 mars 2009 à 10:42
Mmmh.. La réponse au prochain épisode je suppose. C'est le feuilleton du printemps ? ^^ :p
Par mamZelle-m0i le Dimanche 22 mars 2009 à 13:34
C`est drole de se dire qu`un amour si énorme reste secret. Tu me fais sourire de ton bonheur, tu me donnes envie d`y croire. Parce que tu es belle, quand tu souris, quand tu penses à lui. Tu es magnifique ma Lèa et je prie pour que tu le reste le plus longtemps possible. Je t`aime tu sais. ( Il m`a proposé de le revoir, .)
Par Entetante le Dimanche 22 mars 2009 à 17:15
(mes mots te serons livrés, vite, des mots joyeux, des sourires, cette part de réalité que je rêve de t'envoyer, de jolis mots, Léa. Je te conterai comme il est beau de sourire de joie, et d'amour, un peu. Beaucoup. Un peu de moi, au fond. Tout. Vite. Qu'il est bon de sourire...)
Par http://a-pile-ou-face.cowblog.fr le Mardi 24 mars 2009 à 16:31
je n'ai que Wouah , je n'y croyais pas a te dire ....
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2813493

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast