Mardi 3 mars 2009 à 23:29

Vos têtes d'anges me redonnent le sourire.
C'est dur, de plus en plus, mais je tiens, j'essaye, du moins. J'puise la force de me battre dans son sourire. Il faut tenir, toujours. Pour elle, pour ceux qui nous entoure. Mais ne t'en va pas, je ne serai plus rien.




À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Mardi 3 mars 2009 à 23:39
personne, rien n'ets jamais totalement remplacé. Jamais. Malheureusement.
Par J`ane le Mercredi 4 mars 2009 à 0:02
Ne cherche pas trop longtemps, ca viendra tout seul, peut être.
Par tinouti le Mercredi 4 mars 2009 à 0:03
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. (8)
Par Entetante le Mercredi 4 mars 2009 à 11:48
Je souris. En géant. Je partage avec toi ces sourires.
Belle journée, Qu'il y ait ou non du soleil.
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 15:49
je crois que quentin est passé avanat moi :$
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 16:05
oui mais 6 avec toi je crois que tu fé parti de nous maintenant =)
vite fée (jeu de mot hey hey) mais je crois que je la connais psk mamzelle gaby me la bcp fé écouté =)
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 16:28
j'allais dire unies comme les 6 doigts de la main mais je crois que ça marche pas alors ça sera unies comme les 6 verbes de modalité en allemand =)
(c'est tout c'que j'ai trouvé sur le net :$ )
Par Entetante le Mercredi 4 mars 2009 à 18:01
(encore moi) tu sais la camboard, c'est pas que ceux qui ont prémium, moi je ne l'ai pas.. il suffit d'ajouter l'option dans "extentions" pis tu la mets où tu veux dans ta colonne. (par contre c'est vrai qu'elle beugue beaucoup ta colonne)
Par mamZelle-m0i le Mercredi 4 mars 2009 à 19:08
C`est dur, dur, dur dur. Je t`aime, tu me manques.
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 19:33
et toi une grosse croute !! boou!!!
Par Entetante le Mercredi 4 mars 2009 à 19:54
J'ai envie de dire: C'est le but :)
ben voilà, c'est dit. Jedisnimportequoi. :)
Je te présente mon Raton qui-n'a-pas-de-nom. :)
(Je souris beaucoup didonc)
Par Entetante le Mercredi 4 mars 2009 à 21:35
Dis Léa, j'ai le droit de t'épistoler, de t'envoyer tout un brouillon de mots? Voui, je sais, c'est un peu avenant de ma part, mais tu vois, non en fait je ne sais même pas pourquoi. Je me dis que derrière ce sourire, tu dois être agique en mots aussi...
Par Jehial le Jeudi 5 mars 2009 à 8:29
C'toi la tête d'ange ;)
Par pelote le Jeudi 5 mars 2009 à 10:37
(Je te trouve drôlement jolie sur cette photographie.)
(En imaginant qu'il s'agit de toi)
Par Jehial le Jeudi 5 mars 2009 à 22:56
(Et oui, pelote, a ce que je vois, je ne suis pas le seul a le penser :p) - (Plus que moi, même, si on considère que j'ai aussi une tête d'ange!)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2802190

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast