Vendredi 20 mars 2009 à 20:49


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1110.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1113.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1212.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1214.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1247.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1260.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1348.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1351.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1383.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1397.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1426.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1481.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1498.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1531.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1544.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1566.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1576.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1591.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo1622.jpg
__Le soleil nous a touché en pleine face; c'était agréable; évidemment. En revanche, mon plan d'attaque; il est tombé à l'eau; c'est naz, j'y croyais pourtant, et en fait; j'avais même pas envie d'approfondir la conversation. Le mot "feeling", eh bien il passait pas. Tant pis; tant mieux. Et je sors le morceau de papier gribouillé par Cléo; le genre de petit dessin; avec nos deux prénoms entourés d'un coeur. C'était enfantin, et tendre; c'est con mais j'avais un espoir, quand même. Mon appareil photo n'a pas quitté mes mains; six cents vingts septs photo en cinq jours; apparemment, le ciel bleu et leurs sourires m'ont inspiré. "Je suis fière de ma fille" a dit mon père. Et avoir une soudaine envie de prendre un bain. De plonger son corps dans une eau bouillante et pleine de mousse. Plonger sa tête; et n'entendre que le bruit des sirènes; repenser à tout; à rien. Laisser ses cheveux se balader jusqu'au recoin du bord de la baignoire. Penser à toi; sans aucun doute; penser à nous, évidemment. Tout se suit; les mois passent; la corde se consolide un peu plus chaque jour. Tu envahies mes nuits. Toujours.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Vendredi 20 mars 2009 à 21:01
(je trouve que "toujours" est un mot fourbe. un piège. Un je-ne-sais-quoi de... d'étrange. Réconfortant. Doux. Un piège. Comme une pomme empoisonnée. Pourtant...)
Tes images sont de vrais sourires de poche, toujours :)
Le Printemps est là... Le printemps est là.
Par Entetante le Vendredi 20 mars 2009 à 22:07
(Ils sont là, si tu veux, quand tu veux. des mots et des sourires. Promis.)
Par eclat-de-reves le Vendredi 20 mars 2009 à 23:36
tes photos sont juste... magnifiques.

*.*

(les techniques d'approche... çà me rappelle une époque çà ^^)
Par mlle.mandarine le Samedi 21 mars 2009 à 11:10
J'aime les photos des premiers jours de printemps comme celles d'automne. Elles ont une saveur inégalables avec les autres saisons. Elles ont un goût de présent et de nostalgie à la fois, c'est presque intemporel.
Par ausra le Samedi 21 mars 2009 à 13:29
héhé, bien belle univers.
et que de belles photos!
mais dis-moi, j'ai cru voir des mannequins...serais-tu en design de mode? et si oui dans quelle ville???
(j'ai moi-meme fais un bts design de mode a cholet, c'est pour ca :) )
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2812851

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast