Lundi 14 juin 2010 à 21:17

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/202901.jpg
Sans mentir, j'ai juste une énorme boule au ventre là, j'ai beau connaitre chacun de mes sujets sur le bout des doigts, je suis juste, ultra paniquée. Et puis j'arriverai pas à dormir, encore, et pourtant, c'est de cette nuit là dont j'aurai eu besoin, plus que n'importe quelle autre. Alors pensez à moi, demain, 9 heures.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Tid le Lundi 14 juin 2010 à 21:28
Bonne chance !!
Par et-puis-plus-rien le Lundi 14 juin 2010 à 21:31
Merci :)
Par N. le Vendredi 18 juin 2010 à 19:45
J'espère que ça a été, je suis en plein bac moi aussi, une cata. Alors j'espère juste que pour toi c'est pas le cas.
Par et-puis-plus-rien le Vendredi 18 juin 2010 à 20:59
Ça se passe bien, ça va, mais, qui es-tu ?
Par N. le Samedi 19 juin 2010 à 14:09
On ne se connait pas, je ne sais plus comment j'ai atterri ici, il me semble que c'est à travers les "blogs préférés", je suis l'amie d'une amie de Catia, je crois. Je ne sais plus comment j'ai atterri ici, ni vraiment pourquoi, mais j'aime bien y venir, parce que j'ai l'impression que t'es en quelque sorte un peu comme moi.
Bon courage pour les exams, et pour le reste parce que c'est pas forcément ça le plus dur.
Au plaisir de te reparler, éventuellement.
Par et-puis-plus-rien le Samedi 19 juin 2010 à 14:18
Evidemment, je veux "reparler". Ecris moi sur ma boite mail, au plaisir, et à bientot.
Par N. le Samedi 19 juin 2010 à 14:22
Pas moyen de trouver ta boite mail ^^ Je te laisse donc mon adresse à moi avec le commentaire, et puis, j'attends de tes nouvelles.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3008031

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast