Mardi 3 mars 2009 à 21:01


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/12.jpg
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/11.jpg
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/02-copie-8.jpg
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/10.jpg
Ta main, elle me caresse la joue; et moi je manque de m'effondrer, alors je serre le poing. C'est pas ta faute, c'est pas la mienne, si tout va de travers. Il est tard, je suis encore seule ce soir. Le téléphone ne cesse de sonner, c'est toujours la même rangaine, je finis par m'en lasser. Maman a fini par me dévoiler un a un des secrets inavouables, et plus elle parlais, plus ma gorge se nouait. C'était dur, de la voir partir comme ça; dur de l'entendre respirer avec douleur, dur de ne pas savoir quoi faire. J'ai fini par me mettre à prier, comme une débile, mais c'était pour elle. Les portes de l'ambulance refermées je suis remontée tant bien que mal, mais c'était dur de paraître, dur de sourire. Mais heureusement il y avais ta main, qui me caraissait la joue.


À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par a-pile-ou-face le Mardi 3 mars 2009 à 22:43
Je t'aime fort ma Léa , tu et magnifique, oui t'as vue c'est moi qui te le dis :)
Et on est 5 bout de filles qui sont là pour toi , on a de la chance de s'avoir, c'est étrange, on passe nos semaines ensemble mais nos vacances solitaire, on a peut étre besoin de se reposer de nous ,
mais je serai ravie de t'attendre comme tous ces dimanches soir, ...
bisous
Je pense à toi, je pense à vous .
Par 21h20 le Mardi 3 mars 2009 à 23:01
=O
Les photos ici c'est impressionnant , Wahoo .
Et puis le texte...Parfait.
J'aime beaucoup
Par Entetante le Mardi 3 mars 2009 à 23:37
Je crois que j'ai compris. JE. Je t'offre un peu de magie, des sourires. Belle nuit Léa. Doux rêves loin de tout...
Par J`ane le Mercredi 4 mars 2009 à 0:01
Et tes photos sont encore plus magnifiques. Je m`inquiète, j`espère de tout mon coeur que ça s`arrangera. Je pense a toi ma Lèa. Je t`aime tu sais.
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 15:45
on est pas cinq Oo atends je compte toi moi gaby lor didine et ju bah non ça fé bien six. Ju tes nulle! ;p bref je taime ma léa on est la on croise toutes les doigts ne ten fait pas... <3
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 16:38
je viens d'ajouter la camb...machin truc =) je croyais que tu l'avais car je viens de passer sur un blog et t'avais laisser un joli sourire :$
Par Entetante le Mercredi 4 mars 2009 à 17:55
(Moi aussi j'ai eu le droit au (joli? euphémisme..) Sourire magique :) )
Par Luw le Dimanche 23 août 2009 à 17:39
Magnifiques photos.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2802054

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast