Lundi 2 mars 2009 à 22:34


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/06-copie-1.jpg

Elle craque, c'était prévisible. Trop prévisible. Elle avait beau serrer les dents, serrer le poing, ravaler ses larmes, et tout le reste, ce n'était que repousser ce qui allait évidemment se passer. Ce sont des larmes de rage qui traversent son visage, de la haine, ils attendaient trop d'elle, ils lui demandaient trop, toujours trop. Elle n'avait pas la force d'assumer ça, pas maintenant, elle n'avais pas le courage, pas l'envie non plus. Ce n'était pas la première fois qu'elle avais mal, elle connaissait ce goût de douleur, elle se croyais assez forte, elle croyais pouvoir affronter tellement de choses. En vain.Tout le monde craque ici, elle dors plus, elle souris plus,  elle rêves plus. Elle n'arrive même pas à pleurer en fait, c'est trop dur. Elle a retrouvé celle, celle pour qui elle aurait tué, celle pour qui elle aurait donné sa vie; et tout a changé. Elles ont pris du recul, elles ont évalué objectivement les circonstances, et leur état est critique. L'une d'elle à perdu sa soeur, l'autre va perdre sa mère. Elles craquent en silence, elles ne savent même plus quoi dire, et ça les blesse davantage. On a qu'à dire qu'on vit dans une histoire, que tout se terminera bien, qu'elle arretera d'être égoïste de ses pensées, et peut être, un peu plus gentille avec toi. Il connait si bien la suite, il croit même aux miracles. Après tout, ce n'est qu'une histoire.

Elle écoute :   Dido - Don't believe in love.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Lundi 2 mars 2009 à 22:41
J'ai beau me noyer dans tes mots, parfois, je ne comprends pas. c'est profond, intime, je pense qu'il n'y a rien à comprendre. Tu. Tu sais, je te l'ai déjà dit, mais je te trouve magique, même dans tes mots.
Par Hello-Goodbye le Lundi 2 mars 2009 à 22:59
Les photos. Elles sont très jolie je trouve =)
Et ton article aussi il est beau. Je sais pas, p'tetre la façon d'écrire où ce que tu mets dedans, va savoir.
Par mamZelle-m0i le Mardi 3 mars 2009 à 0:14
On craque toutes hein?
<3
Par world-ap-art le Mercredi 4 mars 2009 à 16:50
dac, sous le tagboard mon amie.
Par im4gine le Lundi 3 mai 2010 à 23:43
Je passe par là pour la première fois et je n'arrive pas à partir. Les photos sont belles mais pas seulement. Il y a les mots qui vont avec et puis cette ambiance...
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2801460

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast