Samedi 11 avril 2009 à 17:39

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Quentin.jpg
Je ne sais même pas pourquoi, rien ne va. Même pas pourquoi je n'ai rien à faire de mes journées, pourquoi je refuse catégoriquement de m'ouvrir, ces temps ci, je ne sais pas. Il paraît que je me vexe pour un rien, il paraît que je devrai aller vivre toute seule, que personne ne me parle. Il paraît que je suis désespérément  triste. Il est possible que j'en énerve plus d'un, à ne pas savoir sur quel pied danser. Là, tout de suite, je ne sais même pas pour qui mon coeur balance. Je me désespère, je m' insupporte. En me couchant j'étais pourtant sûre que tout s'arrangerait, en me couchant j'étais pourtant sûre que je changerai. Apparemment, j'ai eu tout faux. J'en ai marre d'être si lunatique, autant que succeptible. Le temps aurait du tourner depuis sa présence au quotidien. Ai-je l'air épanouïe ? On joue la fille heureuse et sans aucun soucis, on joue la fille que l'on souhaite être dans les yeux des autres. Et ça marche, j'imagine. Puisque personne ne se doute de ces douleurs intérieures, et puisque rien ne pourrait laisser y croire.  À choisir, je préfère mentir, afficher un sourire ravageur, à choisir je préfère faire celle qui va.

 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par what-if le Samedi 11 avril 2009 à 18:20
Faisant semblant, c'est tellement plus simple!
Par mamZelle-m0i le Samedi 11 avril 2009 à 19:24
Ca m`a fait plaisir que tu m`appelles, que tu penses à moi. J`aurais accepter avec joie, vraiment. J`suis contente aussi que vous soyez venus dans mon chez moi mercredi et que tu viennes pendant les vacances. J`suis vraiment contente de te connaître, parce que tu es quelqu`un de formidable. Je t`aime. Et puis des coups de bloues, tout le monde en a. J`suis là, si tu as besoin. ♥
Par Entetante le Dimanche 12 avril 2009 à 1:31
"On fait comme si tout allait pour le mieux, comme si quelques paroles ne changeaient pas tout. On fait comme s'il faisait beau, comme si le ciel n'était pas gris, comme si nous ne l'étions pas non plus.
On fait comme si, pour ne pas perdre la face. On sourit."*
ce sont de vieux mots. mais tu sais, on fait tous semblant de sourire un jour ou l'autre, mais, et si tu laissais aller tes lèvres, un peu, que tu les laissais dessiner un réel sourire. Tu sais, au fond, quand on souris, c'est un peu de joie qui prend le dessus sur la tristesse. C'est rarement involontaire, ou forcé. Oui, on fait semblant, on joue on se cache, mais. Et si tu essayais d'être heureuse..? Le problème, c'est qu'on ne le choisit pas forcément. Ca arrive, c'est tout. Juste profiter des petits bonheurs quotidiens, meme si tu aurais plutôt tendance à dire "c'est pas le moment."
C'est toujours le moment d'un sourire.
Par Maëva le Dimanche 12 avril 2009 à 15:02
Je supporte pas les filles qui se plaignent tout le temps. t'es pas malheureuse ! T'as de l'argent, un toi et à manger, des amis. T'es une pauvre fille.
Par world-ap-art le Dimanche 12 avril 2009 à 23:15
oh maéva Oo
tu c ma léa on pourrait se parler face a face je c bien que c dur et c pour ça que finalemt personne ne le fait et que nos sourires on lé montre alors que ça ne va pas c fou encore une fois mais si besoin est tu sais ou me trouver, et puis on est toutes pareil, en fait=)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2823744

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast