Samedi 2 mai 2009 à 0:24

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/lea.jpg
Desparolesàencouperlesouffle.  

Ca y est. J'(re)goûte à l'amour. Vraiment. C'est plaisant, excitant. Et dire que je n'y croyais pas; que je n'y croyais plus, et dire. Les vacances commencent à avoir ce goût de "fin". Je vais répéter, mais. Mais elles seront inoubliables, on sait. Ce sont nos dernières. La nostalgie est inévitable. Tout-passe-toujours-beaucoup-trop-vite. J'entends partout: "profites", alors oui, je profite, j'essaie. Au maximum. Et j'ai passé la nuit dans ses bras, son odeur est partout. Merde, je suis vraiment, vraiment amoureuse, c'est un fait. J'ai mis ma fierté de côté. Il y a cet équilibre entre nous deux, t'es le jamais de mon toujours. Et c'est fou, comme j'ai peur de lacher ta main. Fou comme j'ai peur d'avancer sans toi. 'Embrasse-moi'. Les internes me manquent. Rien n'arriverai à combler l'absence de leur présence. Elles sont tout, elles passent avant tout, quoi qu'il arrive. Chacune. Toujours, et à jamais. C'est comme ça    .


Et Quentin m'a offert trois mois de Premium
.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 2 mai 2009 à 0:40
je souris je souris je souris, mais tu sais, c'est l'anniversaire de l'Amoureux, pas le mien, j'ai dû mal m'exprimer, moi c'est dans un mois. Mais ce que ça peut me toucher quand même :)
puis tu sais, je suis de celles qui postent un mois après avoir écrit, alors ne t'en fais pas, ça me fera une surprise...
je viens de rentrer du travail et lire tes mots ça m'a...
Par Entetante le Samedi 2 mai 2009 à 0:41
Et dire que tous ces mots, j'aurais pû les écrire, tout ça, c'est tout ce que je vis, tout ce que je ressens... TOUT.
Par world-ap-art le Samedi 2 mai 2009 à 10:57
un grand quelque chose, il y a plein de quelque chose alors =)
Par world-ap-art le Samedi 2 mai 2009 à 11:03
je suis heureuse pour toi, pour nous toute, enfin presque, il y a toujours un brin de colere qui traine ici et la. profitons jusquau bout, c vrai. ces vacances sont un trop plein de sourire, jaime ! =)

que de jolies notes..
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 10:36
ce que j'aime tes mots, tes photos, le tout <3
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 10:38
Ah oui, j'allais oublier, joyeux anniversaire au magicien :)
Par mlle.mandarine le Jeudi 7 mai 2009 à 12:19
Sans blague ? Vous êtes en vacances ? *___*
Rah je vous hais, allez sourire plus loin, bande de pestes ^^

Plus sérieusement, je suis heureuse de voir que tu te remets à sourire, à rire, à vivre peut-être, tout simplement.
En ce moment, j'écoute "little sister" depuis la playlist de ton blog et ça me replonge dans pas mal de souvenirs heureux, une époque où tout était léger et simple. Cette chanson m'a prise en traitre, je ne m'attendais pas à avoir ce pincement au cœur.
Par mlle.mandarine le Jeudi 7 mai 2009 à 12:46
Pour terminer avec cette chanson, elle est parfaite avec une cigarette, un beau temps et une fenêtre ouverte.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2835028

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast