Vendredi 10 avril 2009 à 22:09

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo2494.jpghttp://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo2506.jpg
J'ai mal au coeur; ça me prend les tripes je crois. Le sourire n'est même pas au rendez vous. Je trébuche de dégout, et je lui dit que c'est au sens propre.  Je suis beaucoup trop exigeante, envers lui. Envers tout. C'est un fait, je suis insupportable. Je sais, je. J'en perds mes mots. Mais je sais qu'il n'y est pour rien, qu'il croit faire ce qui est bon, seulement, j'aimerai, qu'il cesse parfois de faire comme si tout allait bien, et que l'on pose nos problèmes, ici, sur la table. Que l'on parle d'un ton solennel, que l'on ne se voile pas la face, que l'on ouvre les yeux, un peu. Ce soir, comme souvent les vendredi soir, je suis partie sans crier gare. Sans une once d'aimabilité, et sans une once d'amour. Sans toi. Et je suis restée là, à écrire, mes larmes et ma colère. On se pardonnera tu crois. Je crois. Et qu'as-tu dessiné ce soir ? Moi j'imagine que j'essayerai d'esquisser les traits de ton visage. J'ai ton image dans la tête. Tu m'souris bêtement, mais je n'ai pas le coeur à ça, pas la tête; on ne parle pas, on écoute le silence. Puis on se sépare. Machinalement. Je n'arrive même pas à écrire. J'ai mal au coeur; ça me prend les tripes je crois.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 11 avril 2009 à 1:00
(quand on a mal au coeur, on n'arrive plus à écrire, alors qu'on en crève d'envie... c'est bête)
Par Entetante le Samedi 11 avril 2009 à 1:02
et ces images sont...
Par world-ap-art le Samedi 11 avril 2009 à 13:06
oh ma léa tu es magnifique, c'est fou. je c apparemment je repete que tout est fou en ce moment ; c'est fou comme les gens autour de nous cachent des choses, je lis sans forcement comprendre, et je pense. c'est fou tout ce que tu trouve a dire, c'est beau. C'est fou comme certains ne savent pas la chance quils ont detre comme ça, ma léa on est commme on est, fou ou pas, dailleurs. je taime.
Par mamZelle-m0i le Samedi 11 avril 2009 à 19:27
Pourtant, tu es si magnifique. J`espère que ça passera, que ton coeur ira mieux, .
Par Maëva le Dimanche 12 avril 2009 à 15:03
Y'a pas un article ou tu ne te plains pas, serieux ! Ca m'fait de la peine.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2823357

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast