Vendredi 17 avril 2009 à 23:00

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF6042.jpg
Mes pieds ne touchent même pas par terre. Je mets cent ans à changer de page internet ( cinquante mille ? ). Je me sens déjà toute seule sans mes internes. Et chaque jour un peu plus, ça recommencera. Hier, c'était carnaval. J'ai mis les mains dans l'encre, noire, pour changer. Le savon n'y changera rien, ce sera avec le temps. Valentin n'a pas changé, toujours fidèle à lui même; il me manque mais le chemin jusqu'à lui n'est plus très long. Je ne parlerai pas ce soir, je ne parlerai plus. Parfois il n'y a rien à dire, on attend juste que le mal passe. Et on sourit, contre toute attente. Même si on sait qu'il nous déteste, maintenant.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Thique-tak le Vendredi 17 avril 2009 à 23:42
Et on sourit en attendant. Et surtout , on se relève et on fait un pas, puis un deuxième, osant dans l'audacieuse témérité de sourire sincèrement.
Bien et à toi , et tiens bon, le bonheur est plus fréquent qeu le mal. On s'en rend compte qeu quand il passe!
Par et-vice-vers-ca le Samedi 18 avril 2009 à 14:18
100 ans ????
J'ai mis 11h a me reveiller ce matin dans une maison toute vide , j'ai bien hate que vous l'investissiez :)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2826941

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast