Dimanche 18 janvier 2009 à 16:30

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2-copie-3.jpg
Il faut reprendre la route, il faut se dire qu'après tout ce n'était qu'une étape à passer, il faut croire qu'un jour on oubliera, toi et moi. Il faut se détacher de nous, il faut arréter de m'en vouloir, et de t'en vouloir. Il faut cesser de se rappeler, cesser les regrets, les larmes et les années. Il faut garder le meilleur, en effaçant toute la  rancoeur. Mais ne refais pas surface, s'il te plait, pas maintenant.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Lundi 19 janvier 2009 à 17:35
Est-ce qu`un jour tu me raconteras ? =/
Bonne soirée ma Léa. Je t`aime.
Par Astronaut' le Jeudi 24 septembre 2009 à 14:46
Depuis hier, je me suis attelée à la lecture de ce blog. Je viens de finir, après avoir lu chaque mot et regardé chaque image, et j'ai trouvé ça magique. Continues!
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2770901

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast