Vendredi 13 novembre 2009 à 22:25

Vendredi treize bonsoir. Je manque de toi, de tes lèvres et de tes bras. Juliette ne sait pas tricher au petit  bac car avec Laure on a toujours la meilleure technique. On a nagé six-cent mètres avec Jane, et ça nous a fait du bien, d'être là, dans l'eau, au milieu de tout, mais juste un peu seules. Et puis, c'est rare quand je suis seule avec Jane, alors on a profité. J'ai toujours mal, mais je n'en parle jamais, parcque j'ai appris à vivre avec. Je sais qu'il est mal de mentir mais parfois je préfère que tout ça s'oublie, dans la tête des autres. Sinon, on s'est lancé un challenge, le genre de pari débile, on s'est dit qu'on serait même pas cap. Je haie les maths, et les oraux d'espagnol quand les autres y arrivent, et que je ne réussi même plus à penser car ma tête explose. Laure se barre chez Mickey. La philo est passée à une vitesse extraordinaire aujourd'hui, on se demande quand même pourquoi. Et, j'ai rangé ma fierté. J'ai enfin avoué que j'étais en tord, et que je ne trouverai pas meilleure amant. Mercredi on s'en va au conservatoire pour l'epf, j'aimerai bien les dessiner danser. J'ai fini la pellicule de mon appareil photo jetable, je les mets à développer demain, alors on a hâte. J'ai perdu mon portable depuis que je suis rentrée de l'internat, et évidemment, il est en silencieux. (Et puis Estelle, mon "tchat" face de bouc ne marche pas, ça n'envoie pas mes mots, alors.)

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par tinouti le Vendredi 13 novembre 2009 à 23:26
Pfeu, moi j'ai dit que ça me faisait chier, mais que j'étais CAP. Et puis, t'sais que je t'BIIIIP. (merci Quentin ^^')
Par mamZelle-m0i le Samedi 14 novembre 2009 à 10:05
C`était un peu plus que génial, un peu en dehors du temps, et des gens. Juste nous, et puis . Vous vous retrouverez hein, c`est certain. Passe un joli week end ma Lèa.♥
Par et-puis-plus-rien le Samedi 14 novembre 2009 à 14:27
Moi aussi hein.
Par Entetante le Samedi 14 novembre 2009 à 16:39
TRENTEHUITJOURS...

Cap. Cap. J'y joue aussi, maintenant...
Lèa, RETROUVE TON PORTABLE!

Intensément.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2931648

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast