Dimanche 22 novembre 2009 à 14:36

22 décembre 2009. 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Lundi 23 novembre 2009 à 2:07
Mon Dieu, j'ai HÂTE, bon sang, t'imagines pas. A dix heures quinze, j'serai à Montparnasse, avec deux chocolats chauds dans les mains. J'aimerai bien trouver des ballons, aussi, pour me la jouer Louise, mais à Paris, ça va être dur, de trouver des ballons-hélium. Et on va passer toute une journée de Magie-confettis-Paris. Que des i. Du rouge, du vert. Et ce pari, de s'acheter les robes de Noël, ENSEMBLE. Paris, Pari. Aaah, j'suis hystérique, je compte, je décompte. J'ai HATE.

Et Je. A L'infini vrai. Immensément.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2934915

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast