Lundi 17 août 2009 à 21:24

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-5.jpgDélicatement, j'imaginais déjà ses mains frôler mon ventre brûlant. J'imaginais ses lèvres sur le bord de mes épaules, comme un enfant, cherchant ses repères. En aveugle, avancer doucement, frôler, caresser. J'imaginais déjà les sensations; j'avais hâte, de redécouvrir, comme une enfant. Cette sensation, d'aimer passionnément.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Lundi 17 août 2009 à 21:25
OH! J'en reste sans voix.
Par tinouti le Lundi 17 août 2009 à 21:28
Han, j't'aime. ♥
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 18 août 2009 à 13:12
Aimer, il n'y a rien de plus beau.
J'aime ces photos.
Par Echappee-Belle le Jeudi 20 août 2009 à 0:37
Moi aussi j'aime ces photos. Moi aussi j'ai envie d'aimer. D'aimer fort. A bientôt.
Par tinouti le Vendredi 21 août 2009 à 1:12
D'ailleurs, j'sais pas avec qui t'as acheté tout ça, mais c'est drôlement beau. ♥
Par Trois-cent-quarante-six le Vendredi 21 août 2009 à 18:07
"aimer passionnément" je le re-veux. et puis être aimer, rien qu'un peu.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2892158

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast