Samedi 3 avril 2010 à 11:44

Et puis, en prime, mes planches pour Estienne.
(les photos sont de mauvaise qualité, mais on a fait avec les moyens du bord, alors)




http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/ESTIENNE.jpg

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 3 avril 2010 à 12:00
J'sais pas ce que j'aime le plus. Retrouver certaines de tes photographies, ou ta douceur, ou. Ouhou.
Par pascommelesautres le Samedi 3 avril 2010 à 12:36
Je suis amoureuse de ton trait de crayon.
Par mamZelle-m0i le Samedi 3 avril 2010 à 12:41
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux les détails parce que. J'ai rarement vu aussi. Magique.
Par Astronaute le Jeudi 8 avril 2010 à 17:29
La dernière planche me fait rêver d'un papa aviateur à qui j'aurais pu raconter mes histoires, qui m'aurait pris dans les bras et qui m'aurait dit "fais attention à toi" avant de partir en missions secrètes du ciel.
Tu dessines magnifiquement bien.
Par E. le Mercredi 21 avril 2010 à 18:49
Si tu n'es pas prise, je fait un coup d'état.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2982747

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast