Jeudi 24 juin 2010 à 14:57

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte2010075.jpgLe paradis, c'était sûrement ça. Les yeux fermés, coeur contre coeur. A en couper le souffle. Alors ça y est, le bac est terminé. Puisque l'on s'est tous retrouvé là, à boire pour faire tomber la pression. A lever nos verres à cette fin, cette inévitable fin. Demain je termine juste par mon oral facultatif d'espagnol; histoire de remonter un peu tout ça. Le soleil s'installe, et j'ai un hématome sur la jambe. « Come back and haunt me » c'était ça le deal. J'ai les notes de « l'un part, l'autre reste » en tête, nous quatre assises devant ce grand miroir. Elle a demandé si nous n'avions rien à avouer, pour le dernier soir, et en fait si. Je me disais que, je ne leur avait jamais dit merci. D'avoir donné du sens, d'avoir toujours su être là. De m'accepter. Et on a pleuré. Je m'en vais essayer de dormir au soleil. Mais je te le promets, il y aura d'autres matins goût perfection, et. Tes bras.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Jeudi 24 juin 2010 à 16:02
Jaime, en fait. un big grand merci, juste pour. ♥
Par Dylanou le Vendredi 25 juin 2010 à 11:14
Il n'y a pas de meilleurs endroits que :
"Tes bras".
S'il savait.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3011836

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast