Dimanche 10 janvier 2010 à 12:43

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitrea4.jpg
Au final c'est ça, j'ai osé. Osé oser. Le mot le plus redondant depuis quelques temps. J'ai abandonné cette personne en moi qui ne me correspondait sans doute plus. J'ai quitté deux mille neuf avec l'étrange impression de quitter beaucoup plus. Je suis, différente, et je ne m'habitue pas. J'ai mal de ce qui est arrivé. Mal du regard des autres, de l'autre. Mais, j'aime sa franchise, les gestes avec ses mains, quand elle part dans des discussions un peu trop profondes, quand elle laisse s'échapper deux trois notes, "parcqu'il fait trop froid". Ses excuses tellement. Tellement elle. Quand elle s'énerve, un peu. Le froid qui fait que. Et la gare, encore. Je tombe, mais ils sont là; à soutenir. Et même si je sais que les instants à venir ne seront que plus durs, j'y crois.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Dimanche 10 janvier 2010 à 13:05
C`est l`espoir qui fait vivre, et c`est tellement bon. D`y croire. Et crois moi, tu as le droit, tu fais cequetuveux. Je ne te souhaite que du bonheur, malgrè les autres, malgrè leur connerie. Moi, je suis fière de toi.
Par Entetante le Dimanche 10 janvier 2010 à 14:07
Etmoidonc. J'ai pas tout suivi, évidemment, cette semaine tu l'as passée avec Elles, et moi, je reste à Nancy, on reprend nos vieilles habitudes. Je voudrais que tu me parle d'Elle, que tu me raconte ce que j'ai raté. Raconte-moi tes sourires.
Par SweetLove le Dimanche 7 février 2010 à 19:55
La photo est superbe !
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2952830

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast