Lundi 24 mai 2010 à 0:14

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/lolo.jpg
Certaines journées se passent exactement comme nous les avions prévues. Je savais. Le mal. Le serrement, mais, contre toute attente, j'ai soigné le mal par lui même. Je ne tombe plus sous tes notes, tes silences m'indiffèrent, ils deviennent trop prévisibles. Je me la jouerai bien Zola, à redonder cette affirmation, mais pour quoi faire, mis à part ressasser. Ta main sur mes reins, c'était ridicule. Et puis ce coucher de soleil, accordé de nos fourires; l'ivresse, c'était l'amitié. Le soleil nous brûlait la peau, mais quelle importance, nous étions ensemble. J'ai croisé une quinzaine d'avions, Cuba, sûrement; apprends moi ta langue, tes sourires, apprends moi tout ce qui te fait vivre, j'ai soif d'apprendre de toi, de nous.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par sojuicy-tangerines le Lundi 24 mai 2010 à 0:48
putain c'est ouf j'adore ton blog. je suis étonnée de ne pas être tombée dessus avant. en plus ton (je crois) percing est trop joli et j'hésitais à m'en faire un là avant tellement c'est stylé mais ma mère me déshériterait définitivement. waouu
Par world-ap-art le Lundi 24 mai 2010 à 11:42
et en fait estelle était trop belle. soigner le mal par le mal, il faut une fin, quelle soit bonne ou mauvaise, tu le sais. jtenvoi du, des. et jmen sors grace a vous, a toi. ce week end était juste parfait. MERCI ♥
Par Pire Meuf. le Mardi 25 mai 2010 à 21:42
Je t'apprendrais. Promis. On a toute notre vie.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3000219

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast