Mercredi 26 août 2009 à 23:48

T'as d'la chance d'habiter à des kilomètres de chez moi Catia, parcque sinon, à cet instant précis, tu serais dans mes bras, coeur contre coeur, et j't' empêcherai de respirer tellement.


http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo009.jpg

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Mercredi 26 août 2009 à 23:52
"J'regrette pas de t'avoir dit que je Quiphais tes chaussures, y'a six mois"

Lèa. Il y a des rencontres de Magie, des instants. Et c'est vraiment trop fou, toutes ces coincidences. Se dire que peutêtre, nous étions, nous sommes faites pour nous rencontrer. Nous connaître par coeur alors que.

Coeur contre coeur. En fait, t'es un peu mon Amoureuse du Bout du Monde.

J'te dirais bien merci, pour ces sourires. ♥
Par mamZelle-m0i le Jeudi 27 août 2009 à 17:38
:)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2896258

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast