Samedi 6 février 2010 à 11:08


Premier jour de vacances. Il paraît. La magnifique journée d'hier a laissé place à une maussade nostalgie. J'ai le coeur serré en mille, je n'ai jamais été aussi énervée, mais rien ne sort.  Impuissante c'est ça. Je n'ai plus de voix, et mon nez est mort. J'voudrais crier que je me sens indéniablement seule, mais c'est en vain. On écrit pas quand on manque de rien, qu'on est heureux, que tout va bien. Alors j'écris, le reste. Parcqu'il sait que j'ai fait la plus grosse erreur, et qu'il ne me reste qu'une tonne de regrets. Parcqu'à chaque instant, on se dit "putain, plus que quatre mois". Que le temps passe trop vite, et que dans un battement de cil, tout sera déjà fini. C'est comme si c'était hier, le goût de son sourire lors de l'ouverture de l'enveloppe. "Admise". Art appliqués. Ces trois ans, ces deux ans d'internat. Ces un an d'amour. Ces jours de doute. Ces inoubliables sourires. A chaque seconde. On passe notre temps à dire que tout va trop vite. Et après. Tout ce qu'on oubliera sûrement jamais. Bordel, y'a rien de mieux que d'être ensemble. Se sentir un. A mille.
 
 
Et chacun dans son appartement. Paris, Lyon, Nantes, Blois, Montpellier. Les premiers soirs auront un arrière goût de nostalgie, c'est forcé.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par ju' le Dimanche 7 février 2010 à 23:32
Mais ce que je vous aimes si vous saviez ....
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2962535

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast