Mercredi 19 août 2009 à 22:45

 

 

Petite note du mercredi soir, vingt deux heures quarante cinq.


En ce mercredi caniculaire, j'ai revu Valentin, il m'a parlé de cette fille; aux cheveux immenses, et j'ai été jalouse, un peu. J'ai construit le plus gros mensonge du monde à Q, mais il ne m'a pas cru; évidemment. J'ai regroupé toutes nos vidéos, de cette année, et puis j'ai rajouté « intermission », de cdp, ça donnait bien, au final. J'ai eu Juliette au téléphone, elle m'a parlé de Cardiff, un tout petit peu, mais on a surtout parlé de ça, pour changer. J'ai appelé Emma aussi, parce que ça faisait longtemps, on a parlé de Ludmila, de Souquaïna, et de tout le reste. Et j'ai eu Q, parce qu'il me manquais, terriblement. Il m'a dis que ce n'étais pas le moment d'y penser, et qu'on y pensera au moment venu, j'ai acquiescé, mais je n'en pensais pas moins. Maman continue ses malaises, ça donne la chair de poule, même à quarante degrés à l'ombre. Et samedi, j'irai me baigner, à Chinon, avec elles.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par tinouti le Mercredi 19 août 2009 à 22:48
Et avant, tu peux toujours venir te baigner à la maison, si tu le veux. ♥
Par et-puis-plus-rien le Mercredi 19 août 2009 à 23:03
Oupas. AHA, esprit diabolique, je t'aime. ♥
Par Entetante le Jeudi 20 août 2009 à 1:21
Je passe la nuit dans ses bras; je suis si bien.
Il m'avait manqué. En trois jours, je sais...

J'ai envie d'aller me baigner, aussi. Et d'un moelleux aux chocolat.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2892949

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast