Samedi 3 avril 2010 à 11:38

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/BLOG.jpg

Florence and the machine - You've got the love
 
Les dossiers sont envoyés, la réponse pour les entretiens arrivera lorsque je serai à l'autre bout du monde. J'ai encore rêvé de ça, j'étais certaine que ce n'était pas un rêve. Les mots s'enchaînaient, et il y avait dans ses phrases une part de réel. J'ai voulu y croire, jusqu'à. Jusqu'à mon réveil, en fait. J'ai cherché du regard s'il n'était pas posé par terre, ou au pied de mon lit, mais, non. "C'est parce que c'est elle qui  l'a fait". Oui, sûrement. Alors, on laisse le temps au temps. Les vacances tombent à pic. Nous sommes épuisés, le travail, et la pression. Alors maintenant on va s'évader. Oublier tout ça, juste le temps d'un. D'un sourire, plus échangé depuis longtemps.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Samedi 3 avril 2010 à 17:03
jaimerai que ca se finisse, tout ca, tout ce qui va pas. quon se sorte de la, quon puisse partir loin , bien loin, comme on se lest tjr promises. on y croit, a tout. on y croit tellement fort que ca sécroule souvent, a quelque point prés. et meme si on est la, les unes pour les autres, ca craque. c comme ca, pour meiux repartir souvent. je sais pas trop pourquoi jécris ca et comment mais je fais, je tenvoi des je taime, et jespere que -|_ (sencé représenté maman B. en pleine immitation) te redonneront du sourire, a nous aussi. jveux des photos, jveux quten profite et que tu sois prise, alors on danse pas mais on y croit, rien que pour ca. <3
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2982744

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast