Samedi 24 avril 2010 à 12:27

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/IMG0156.jpg
Ca y est, c'est la fin, on y est. Une vingtaine de jours, et puis. Et puis plus rien. J'ai regardé toutes mes vidéos, au moins cinq six fois, et j'ai mis Mad about you d'Hoverphonic en fond. Quelqu'un m'avait promis une machine de téléportation, j'en aurai besoin pour ces prochains moins, alors si elle pouvait se concrétiser. Ma lettre pour Estienne, toujours pas pour aujourd'hui, je commence sincèrement à croire que. Je n'ai plus de voix, elle s'est fait la malle avec ce qui reste de nous. Mais je dois t'avouer, que ça m'a fait plaisir, enfin, j'me suis sentie moins inconnue. Et puis avec Laure, c'était la soirée. J'ai coupé trois robes, en ait fait des jupes, que je suppose, ne mettrait jamais, mais elles me plaisent, elles font. Enfin, moins bonhomme, en tout cas. J'regrette la chaleur du Caire, et me demande à quel point la semaine en auberge à Barcelone sera parfaite.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Sourire-clic le Samedi 24 avril 2010 à 12:38
Le regard de la petite sur la seconde photo, waouh. Bon retour de voyage (si j'ai bien compris)!
Par et-puis-plus-rien le Samedi 24 avril 2010 à 17:34
Merci :)
Par Entetante le Dimanche 25 avril 2010 à 17:52
J'ai rêvé de cet article, cette nuit, et de cette petite fille. m'demande pas pourquoi, tu sais que mes rêves sont totalement saugrenus.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2989575

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast