Dimanche 30 mai 2010 à 0:46

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Egypte20101207.jpg
La fin est imminente, cinq jours, tout au plus. Trois ans, balayés en trois coups de crayons. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, en cette fin de semaine, elle m'a poussé à bout. Un seul regard dehors a suffit à faire resurgir trois ans, en une seconde. Je me suis mordu les lèvres pourtant. Et merde, je suis partie. Vide de tout ça, de nous, de ce temps qui nous ronge par son incroyable vitesse. A mille, mon coeur s'est arrêté un quart de temps à peine, j'étais là, seule, dans un couloir vide, toutes les portes fermées, au milieu de tout.  J'aurai voulu crier de tout arrêter, courir pour rattraper tout ce temps déjà perdu.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3002252

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast