Samedi 2 janvier 2010 à 16:37

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre4.jpg
Je commence 2010 arrachée, célibataire, sur l'inaccessible, et avec trois tonnes de boulot sur le dos. Il y a mieux, mais il y a pire (je crois).

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 2 janvier 2010 à 17:14
A n'y rien comprendre.
Bonne Année ma Lèa, Des Sourires <3
Par didine le Samedi 2 janvier 2010 à 18:37
et il y a nous.. promis on est bien là <3
Par world-ap-art le Samedi 2 janvier 2010 à 21:24
je me suis toujours dis que 2010 serait génial, jnous revoi en 2000 a nous souhaiter c'te foutu bonne année, ct levenement. mais 10 ans cest vraiment passé vite, et ca mfait peur. parce que 10 ans aprés, tes pas seule ma léa, on sera deux celibataires, hein. et puis commencer avec une des ces claques dans la gueule, un premier janvier bordel! ya des fois ou tout sécroule, cest fou hein. c comme ca y parait, mais il parait aussi que jen ai marre de passer sur tout. alors on bad, on danse aussi certes. mais. le sourire au levre, ce nest quune chose pour cacher tout. car totu est la et réalité, nest ce pas? ma léa, jveux pas de tout ca, jevux profiter, jveux tout . cest p-e ca le probleme. en fait. jsuis ds une belle merde quoi quil en soi avec 2010 , est vraiment, pire que tout. mais nous sommes des winneuses nest ce pas ? ya des comm, qui servent a rien et celui ci en fait parti mais quand meme...
Par world-ap-art le Samedi 2 janvier 2010 à 21:25
enjoy *
Par et-puis-plus-rien le Samedi 2 janvier 2010 à 21:43
Mais quand même <3
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2949735

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast