Lundi 3 mai 2010 à 23:24

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitr1.jpg
J'ai une heure trente sept pour écrire cet article, un peu moins, le temps que ma batterie se décharge. Demain commencent les premiers entretiens, Duperré, suivis de ceux de Renoir. Je sais pas ce qui est le plus stressant, attendre une lettre qui ne viendra surement jamais, ou ne pas savoir comment te faire aller mieux. Plus qu'une petite quinzaine de jours. Et en fait, derrière ma méchanceté, il y a un soulagement. Te remercier d'être revenue, juste avant de partir, définitivement. On rattrape comme on peut, on essaye de faire au mieux, c'est ça. A ma gauche, les toits de la zone industrielle, et chez toi, cinq étoiles. Combien de kilomètres entre nous deux ? Plus tellement j'ai l'impression. On ne compte plus les pas. L'inspiration s'en est allé, je m'en vais rattraper le sommeil perdu dans cette tente, ivre de toi.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Gadgeto commentaire. le Mardi 4 mai 2010 à 19:52
, te remercier d'avoir fait " the first step ".
Une pluie d'étoile.
Par et-puis-plus-rien le Mardi 4 mai 2010 à 20:14
C'toi l'étoile.
Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:09
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:08
Excellent article je vous soutient .
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2992808

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast