Samedi 12 juin 2010 à 20:04

_______________________De 1 : j'ai été refusée à Estienne.
_______________________De 2 : je suis en liste d'attente partout.
_______________________De 3 : je deviens fille au pair en Australie.
_______________________De 4 : je dois faire un choix entre ces cinq sacs de bonheur.
_______________________De 5 : je passe le bac ?
_______________________De 6 : Catia a 20 ans, aujourd'hui.

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre3.jpg

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 12 juin 2010 à 20:06
Je. Merci. Et, pour mon anniversaire, tu restais? Je t'aime, ma Lèa.
Par world-ap-art le Samedi 12 juin 2010 à 20:29
j'veux pas. personne pour squatter mon foutu appart. vide.
Par Jeanne, le Samedi 12 juin 2010 à 22:09
J'aurais hésité entre les deux premières.
Par tinouti le Dimanche 13 juin 2010 à 1:50
The second one.
(et Estelle, t'en fait pas, j'viendrais à ta crémaillère)
Par et-puis-plus-rien le Dimanche 13 juin 2010 à 2:09
Finalement, je viens d'être contactée par une famille Canadienne. J'sais plus quoi faire.
Par tinouti le Dimanche 13 juin 2010 à 2:19
Personnellement, je préfèrerais le Canada. Mais après, c'est une question de goûts.
(même si j'ai pas grand chose pour comparer les deux...)
Par et-puis-plus-rien le Dimanche 13 juin 2010 à 2:27
J'dois répondre à tout un questionnaire sur ma plus grande force, ma plus grande faiblesse tout ça.. J'vais y passer la nuit.
Par Castille le Dimanche 13 juin 2010 à 5:19
Canada Canada Canada. J'y suis là, fille au pair. D'ailleurs je connais une famille ici à Montréal qui cherche pour septembre. Pour avoir été fille au pair dans une famille de cinq enfants puis de quatre maintenant, il faut avoir le coeur bien accroché, ça joue du matin au soir aux montagnes russes mais dans le fond c'est tout doux comme un caramel qui fond sur la langue ; et puis ça pétille la Vie. Si tu veux on en discute, hihi.
Par world-ap-art le Dimanche 13 juin 2010 à 20:40
ah merci quentin ! (tu crois quon tiendras a deux ds l'appart ?)
léa, australie !
Par bulle2coton le Mardi 15 juin 2010 à 22:54
Mille fois Australie.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3007225

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast