Mardi 27 octobre 2009 à 20:40

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/202028.jpgLe meilleur est toujours à venir.
Et Jane assure, Catia a eu les mots d'Anna Gavalda; Quentin en a eu pour moins de cent euros, et pourtant, il a une de ces classes. Valentin et C, ça  fait cinq mois; et nous, bientôt un an. Estelle a eu son code; demain on fête tout les bonheurs du monde. Je ne bouclerai plus tout de suite. On pourrait juste dire; que c'était une bonne journée. Que ça fait du bien, je crois.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par tinouti le Mardi 27 octobre 2009 à 22:58
Et vu comment il était, ce futur, ça m'aurais pas dérangé d'y rester. Merci pour tout, BEBE; Je t'aime. ♥
Par mamZelle-m0i le Mardi 27 octobre 2009 à 23:15
JE T`AIME plus que beaucoup ma Lèa; demain me tarde. Avec toi, vous, et puis eux. Mais bordel, qu`est-ce que la vie est bonne desfois. ♥
Par Entetante le Mardi 27 octobre 2009 à 23:44
C'est quoi c'futur? Des sourires? Une vie de. C'est drôle.
Moi, j'me vois dans trois mois. Enfin, aujourd'hui.
J'dis n'imoprte quoi, j'suis encore à moitié dans ses bras. D'ailleurs j'y retourne.

Amoureuse, Va! ♥

(Et, Bordel. ANNA!!!)
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2923443

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast