Jeudi 13 mai 2010 à 21:43

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/zeok-copie-2.jpg

-J'aurais aimé que tu restes !

-Moi aussi, j'aurais aimé rester. Encore maintenant j'aurais aimé rester. Il y a plein de choses que j'aurais aimé faire. J'aurais voulu... J'aurais voulu rester.

- Eternal sunshine of the spotless mind -

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 21:59
Oh ce film! Et cette B.O.
J'aime l'article & les photos.
Par Nutys le Jeudi 13 mai 2010 à 22:20
Ce film est mon film préféré depuis des années, il me touche, il me boulverse. Et si c'est toi sur cette photo, je trouve que tu es vraiment belle !
Par tinouti le Jeudi 13 mai 2010 à 22:35
La première photo, t'es magnifique.
Par S. le Vendredi 14 mai 2010 à 17:55
" - J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard."
Par Brumes le Dimanche 16 mai 2010 à 21:31
Ce film, ce film..! ♥
Tes photos sont tres chouettes, je suis faaaaan de la premiere et de ta banniere aussi, là-haut.

En partant au lycée mardi, j'aurais une pensée pour une dame à l'oiseau-dos.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 9 juin 2010 à 20:23
Les photos sont magnifiques. Sombres, tristes, et faussement naïves. De ces filles qui ont trop aimé, de ces filles qui ont tellement attendu, et tellement donné.
Ces photos sont magnifiques.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2996610

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast