Dimanche 6 juin 2010 à 11:37

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF1272.jpg
Alors c'est ça, la fin. Du soleil se mélangeant à la pluie; des fourires aux gouts amers, paraît -il. Quatre cent vidéos de nous, cette semaine, à croire que je voulais enregistrer chaque seconde. Je n'arrive pas à travailler, j'ai le coeur trop serré de cette inévitable fin. "Tu va manquer a mon quotidien, on s'habitue vite au bonheur je crois." Evidemment, on s'habitue trop vite. Trop vite à ces instants parfaits, à ce sourire, à vos sourires, les notres, fatalement. J'ai beau continuer à chercher, je n'arrive pas à trouver mon plus beau souvenir en trois ans. Ou peut être si, ce soir de pénombre à l'internat, cette soirée confidences, assises en cercles, nous nous sommes promies l'éternité, la continuité du moins. A six, le ventre noué, jamais on aurait pensé que la fin arriverait si vite. Alors j'imaginais, en cette nuit froide, nos horizons. Nos futurs chemins, et je haie, je haie ce temps qui nous éloigne déjà. Les six meilleurs. Je ne regrette rien, pas même une seconde de nous. Et comme tu dis, tu es mon dernier souvenir à deux, et quel souvenir. L'étoile. "Ne t'arretes jamais de briller", je te promets. Et dans ces trois ans, il n'y aura eu que lui, et elles. Lui, pour son authenticité, sa fidélité, sa simplicité, son amour, sa patience, nos regrets. Elle pour son caractère, sa fragilité, ma faiblesse. Et elle, pour nos rires, notre sincérité, l'avenir. J'ai peur que vous oubliez tout ça, tout ce à quoi j'attache tellement d'importance, tout ce qui me ronge lorsqu'il s'agit de se dire au revoir. Promettez moi de ne jamais vous arreter de sourire en racontant nos souvenirs, promettez moi de ne jamais oublier.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par world-ap-art le Dimanche 6 juin 2010 à 13:25
Moi, j'te promet de ne jamais oublier ca, tout ca, tout ce quon a vécu. Et j'ai bon cherché. Je ne retrouve pas le plus beau des souvenirs. J'te promet de jamais partager cette amitié, qu'on la gardera rien qu'a nous, a six, ou peut etre moins. J'te promet aussi que la page a bon se tourner, le livre ne se fermera pas pour autant, j't'assure, j'm'en mors les doigts. De revivre tout ca. Nous, et rien qu'une seconde. J'attends juste et avec impatience LA video qui. J'me laisse la surprise, ton message qui me dira que ca y est. Des je t'aime ne suffiront pas. Surtout pas. Et Jason C. résonne, sur un air d'Hallelujah. Je vous aime, bordel. et J'en ai peur, d'vous aimer aussi fort. ♥
Par Mademoiselle O. le Dimanche 6 juin 2010 à 14:03
" Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin "
Par C. le Dimanche 6 juin 2010 à 20:58
Personne n'oubliera rien.
On a toute notre vie.
Je brille pour notre sourire.
Look at the stars, look how they shine for you. <3
Par J .J le Dimanche 6 juin 2010 à 21:58
Mais comment oublier ce qui m'a construit,
et eux, qui sans je ne serais rien ...
Tous, toutes, vous faites partie de moi, et on ne oublie jamais ça .

On ne s'oublie pas car on oublie pas des moments de bonheurs.
<3
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3004775

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast