Vendredi 21 mai 2010 à 22:18



http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/undeuxtrois.jpg

Y a t-il une raison à tout. Ou, y a-t-il un irrationnel dans la spontanéité de la vie de l'esprit. Je suis de ceux qui pensent que certaines choses, se font, juste comme ça, parcque c'était écrit; sous l'emprise de l'envie. Je suis de ceux qui pensent le verre à moitié plein. L'optimiste. Je suis irrationellement optimiste. Et tant pis. Je n'ai pas cru à mon réveil; et pourtant je l'ai appelé pour lui dire que tout irait mieux, maintenant. Je passe mon temps à dire que la rupture avec ces trois ans sera terrible, et pourtant, je lui écrit que je n'ai pas peur de la perdre, et que je veux profiter de chaque seconde. J'ai tatoué superman sur mon poignet gauche, et j'aurai voulu sortir, moi aussi. A quoi on joue, allongées dans l'herbe, le ciel pour seule limite, des éclats de rire brisant les silences, dis, à quoi on joue. Je voudrais trouver une raison, à chaque geste, à chaque regard. Alchimie, a t-elle écrit sur un morceaux de moins d'un centimètre de large. Mon entretien s'est bien passé, avec le recul, et puis, j'avais ton coeur dans la main. Et parfois, je repense à cette nuit, à cet instant, où il n'y avait plus aucune distance, où j'ai pleuré en silence, puisque tu dormais déjà, je repense à ta main dans ma nuque, et je me dit qu'il n'y avait pas de raison, seulement de la spontanéité. Que j'en avais envie, et toi aussi.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par C. le Vendredi 21 mai 2010 à 23:47
Tu pense qu'il va où cette avion?
Si tu devait partir tu partirais ou?
A Cuba. C'est un signe.
M'allonger dans l'herbe et sentir que tu es là. Juste sa.
Puis, t'entendre rire.
C'est dans ces moments là que tu te sent vivant, plus que vivant.
J'en veut. Encore et encore.
Par Supermaaaan ! le Samedi 22 mai 2010 à 0:16
J'aurai pas dormi si j'avai su.
Ok, je sors. J'ai deux grammes j'crois, tu aurai du sortir, c'est vrai! :)
Par Entetante le Dimanche 23 mai 2010 à 14:01
Lèa. Je t'aime.
Par et-puis-plus-rien le Dimanche 23 mai 2010 à 22:03
Je t'aime comme. ♥
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2999490

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast